Release > Script dev pour plugbot pour plug.dj - version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
85
Bonjour à tous les mélomanes. :D

Après le succès de la première version, je vous release aujourd'hui une petite v2, faîtes rapidement j'en suis désolé mais elle est beaucoup mieux que les précédentes.

Beaucoup de fonctions sont des fonctions pour les staff, vous pouvez trouver le script ici :

Réutilisez-le, éditez-le, servez-vous en dans votre propre salon, faîtes-en ce que vous voulez ! :D

Avant toute chose, si vous ne savez pas ce qu'est plug.dj, allez faire un tour sur ce post réalisé par Eric71 vous expliquant le fonctionnement de plug.dj ainsi que les avantages, les concepts, les règles a respecter et un mini guide pour bien débuter : http://reality-gaming.fr/threads/officiel-salon-plug-dj-realitygaming.157380/

Maintenant que vous savez ce qu'est plug.dj, passons aux explications :

Langage utilisé : Javascript
Version actuelle : 2.0

[MINIATURE]
You must be registered for see images attach

Dans la vidéo ci-dessus, je vous présente comment faire fonctionner le script mais aussi les fonctionnalités de celui-ci en version 1.0... le tout en musique, bien entendu !

Voici le code du script à insérer dans la console du salon plug.dj :
Code:
javascript: (function () { var jsCode = document.createElement('script'); jsCode.setAttribute('id', 'plugbot-js'); jsCode.setAttribute('src', 'https://raw.github.com/FabienRG/plug.dj/master/plugdj.js'); document.body.appendChild(jsCode); }());

Fonctionnalités

v2.0

RealityG
AutoWoot
AutoJoin
Hide Video
AutoRespond
(staff uniquement)
Userlist
Animation

Stream
Alerts

Sponsor (staff uniquement)
Website
Facebook
Twitter
YouTube

Help (staff uniquement)
Welcome
Rules
WOOT

Commands (staff uniquement)
Lock
Unlock
Skip
Lock-Skip
History
Clear Chat
Cap Min
Cap Max

Other (staff uniquement)
About Script

Strobe
Lights

Voici le code du script à insérer dans la console du salon plug.dj :
Code:
javascript: (function () { var jsCode = document.createElement('script'); jsCode.setAttribute('id', 'plugbot-js'); jsCode.setAttribute('src', 'https://raw.github.com/FabienRG/plug.dj/master/plugdj.js'); document.body.appendChild(jsCode); }());

Amusez-vous bien. :)
Crédits :
- FabienRG
- OriginNRG

Dernière édition:
Merci qui ? :D

Beaugoss ♥

Merci Pour le Partage ! Il A L'air mieux que la version 1.0 :bave:
Je Teste ça direct :)

Merci beaucoup pour le partage. :ok:

chez moi ca bug

Tout les scripts sans exceptions ne fonctionnent plus pour le moment, essayes-en d'autres tu auras le même résultat. :(
pourquoi? :(
Ca refonctionnera un jour ou pas?

Merci Fabien mais merde la maj qui n'as, à mes yeux, ajouter que du négatif... :'(

Salut , esque tu va resortir un plug bot sachant que il y en a des nouveau ?

A quand le retour des script fonctionnel ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour