[■RELEASE■] RG RADIO MINI PLAYER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 440
RGCoins
0
H8PRr.png
Je vous présente le ■RG RADIO MINIPLAYER ■​
C'est mon cadeau de noel pour vous bande de kebabs :D ♥​
LIEN
Dans le fichier executer seulement radio.exe et ne pas le sortir de ce fichier ou la radio ne marcheras pas.
Hésitez pas à faire un dons paypal à [email protected] :) merci d'avoir lue et telecharger mon porgrammes et Bonne année​
Virus scan mis a jour :)

Merci bébé :$ :coeur:

Marche super bien ! :coeur:

Je vien de le tester à tester ! <3

Merci Adid :love:

cool je peut enfin ecouter la radio :blague:

Bien mais c'est du VB je supposes :/

Merci mais c'est du VB et alors ?

Merci :love:

J'aime pas énormément le skin , mais merci du partage adid :love:

Merci mais c'est du VB et alors ?
Bah je considère pas vraiment le VB comme un langage compliqué grâce à l'interface graphique qui est trop utilisé pour programmer dans ce langage ;)
Surtout que là, jpense que t'a utilisé seulement l'interface graphique et juste pour play les m3u des radios t'a écrits 2/3 lignes de code :p

Bah je considère pas vraiment le VB comme un langage compliqué grâce à l'interface graphique qui est trop utilisé pour programmer dans ce langage ;)
Surtout que là, jpense que t'a utilisé seulement l'interface graphique et juste pour play les m3u des radios t'a écrits 2/3 lignes de code :p
2-3 ligne de codes que je connaissais a peine et que j'eesaie d'apprendre bref un peut de respect pour le travail donné , depui ce matin tu te prend pour le plus intelligent

MERDE

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Derien tout le monde pour cette radio on travail sur une radio avec 134 stations !

2-3 ligne de codes que je connaissais a peine et que j'eesaie d'apprendre bref un peut de respect pour le travail donné , depui ce matin tu te prend pour le plus intelligent

MERDE

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Derien tout le monde pour cette radio on travail sur une radio avec 134 stations !
Mdrrr tu peux me dires ou je te manques de respect ? Là c'est toi qui m'agresse je te dis juste que c'est bien mais ça reste du VB, donc moins de mérite que si t'avais galéré à faire ça en Java par exemple. Là t'a utilisé l'interface graphique, t'a copié collé 2/3 codes et voilà ;)

Tu peux me dires d'où je me prends pour le plus intelligent parceque tu me fais vraiment rire :D

C'est vrai que c'est très dur , pour ensuite mettre quelques images dessus , mais je respecte quand même le travail donné ( car moi même je code pas en VB ..) et TnT-Maxx un peu de respect pour ce qu'il fait quand même..

C'est vrai que c'est très dur , pour ensuite mettre quelques images dessus , mais je respecte quand même le travail donné ( car moi même je code pas en VB ..) et TnT-Maxx un peu de respect pour ce qu'il fait quand même..
Oui mais j'essaye d'apprendre les codes pour ne plus avoir besoins de tuto , et aussi j'ai mis du temp avec tout les bugs ect ^^

Mdrrr tu peux me dires ou je te manques de respect ? Là c'est toi qui m'agresse je te dis juste que c'est bien mais ça reste du VB, donc moins de mérite que si t'avais galéré à faire ça en Java par exemple. Là t'a utilisé l'interface graphique, t'a copié collé 2/3 codes et voilà ;)

Tu peux me dires d'où je me prends pour le plus intelligent parceque tu me fais vraiment rire :D
Certaines radio comme : Skyrock europe 1 change souvent de flux ! essaye de passer 1 heures a deboguer et remettre a jour les flux ..

un peux se que j'avais fait mais perso sa sert a rien de demander des dons x)
ton logiciel en 5min il est cree
pour nrj :
AxWindowsMediaPlayer1.URL = " "

tu prend AxWindowsMediaPlayer1.URL = "fluxradioici"
et voila :ok:

Mdrrr mais tu peux me dires où je lui ai manqué de respect ?
Aller, on va décortiquer mes textes pour que tu vois que je ne lui ais pas manqué de respect:

Bien mais c'est du VB je supposes :/
Je lui dit que son travail est bien, que par conséquent je le respecte.
Je lui dis juste que je supposes que c'est du VB.

Manque de respect = 0%

Bah je considère pas vraiment le VB comme un langage compliqué grâce à l'interface graphique qui est trop utilisé pour programmer dans ce langage;)

Là peut être que j'ai manqué de respect au VB (désolé Microsoft :/), mais en aucun cas à l'auteur. J'ai juste expliqué qu'il avait très peu codé, alors qu'il s'attribuait tous les mérites en méttant codé par .... sans même citer le tuto.

J'ai juste écrits la vérité, il à écrit 2/3 lignes de copies (en plus qui sont ctrl v ctrl c), mais j'ai jamais dénigré son travail, jamais manqué de respect.

En plus, j'avais même pas vus le tuto je croyais qu'il avait lui même écrit les 2/3 lignes mais même pas, donc tu devrais peut être citer le tuto que t'a utilisés ça serait aussi un minimum de respect pour l'auteur, et pas t'attribuer son mérite de l'avoir programmé ;p

Je vais écouter cela :)
Tu gère la fougère ;)

Mdrrr mais tu peux me dires où je lui ai manqué de respect ?
Aller, on va décortiquer mes textes pour que tu vois que je ne lui ais pas manqué de respect:

En plus, j'avais même pas vus le tuto je croyais qu'il avait lui même écrit les 2/3 lignes mais même pas, donc tu devrais peut être citer le tuto que t'a utilisés ça serait aussi un minimum de respect pour l'auteur, et pas t'attribuer son mérite de l'avoir programmé ;p
Euh dsl mais si je connais pas les codes ils viennent pas seuls dans ma tête .

Oui mais j'essaye d'apprendre les codes pour ne plus avoir besoins de tuto , et aussi j'ai mis du temp avec tout les bugs ect ^^

Certaines radio comme : Skyrock europe 1 change souvent de flux ! essaye de passer 1 heures a deboguer et remettre a jour les flux ..
Bah moi je te files les flux qui bougent pas si tu veux que j'utilises pour l'application iPhone que j'ai développé et tu vas voir que ça bouges pas ;)

PS: Si tu veux apprendre à programmer je te conseil de débuter par le C, c'est un langage "hybride" qui t'ouvriras les portes à beaucoup de langages plus tard.

Euh dsl mais si je connais pas les codes ils viennent pas seuls dans ma tête .
Justement, si t'apprends un langage comme celui que je t'ai conseillé tu pourras en taper seul sans tuto au fur et à mesure ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour