Release > plug³ pour plug.dj - version 2.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Bonjour à tous les Padawan's. :D

Je vous rédige ce petit post pour vous release le script que j'ai trouvé depuis quelques jours, ce script à pour but de vous faciliter la vie.. si on peut dire sa comme ça. :)

Avant toute chose, si vous ne savez pas ce qu'est plug.dj, allez faire un tour sur ce post réalisé par @Eric71 vous expliquant le fonctionnement de plug.dj ainsi que les avantages, les concepts, les règles a respecter et un mini guide pour bien débuter : http://reality-gaming.fr/threads/officiel-salon-plug-dj-realitygaming.157380/, si vous avez des questions n'hésitez pas à lui en poser, faut le faire travailler se faignant :troll:

Maintenant que vous savez ce qu'est plug.dj, passons aux explications :
Langage utilisé :Javascript
Version actuelle : 2.0.8
Voici le code du script à insérer dans la console du salon plug.dj :
Code:
javascript:(function(){$.getScript('http://plugCubed.com/compiled/plugCubed.js');}());

Aperçu
Wphc77s.png

Fonctionnalités
v2.0

Voici les fonctionnalités accessibles à tous :
  • Autowoot : Woot automatiquement les musiques joués.
  • Autojoin : Rejoindre automatiquement la fil d’attente des DJ's. Les staffs peuvent la désactivé.
  • Userlist : Permet de voir en temps réel les membres dans le salon.
  • Sidebar : Permet de d'activer ou de désactiver chaque fonctions du script. (Screen ci-dessus)
  • Custum chat colors : Permet de modifié la couleur des différents rang de Plug.dj comme on le souhaite.
  • AFK Status : Cela met un message automatique lorsque vous êtes absent.
Voici les fonctionnalités accessibles aux modérateurs :
  • Notify : Cela met une alerte à chaque fois qu'une personne rejoins ... A vous de le configurer comme vous le souhaitais.
  • Limite Chat Log : Ceci met une limite de personne sur le chat.
Pour tout autres fonctionnalité, veillez vous rendre ici

Si cela vous a aidé, n'hésitez pas à mettre une petite évaluation :) Et amusez vous bien avec ce script.

*Ce topic serra édité à chaque mise à jour*

Dernière édition par un modérateur:
J'ai un problème, quand je mes le code dans la console, sa mes le menu 1 sec après il disparait comment faire ?

Merci même si je l'avais déjà. (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour