[Release]| Number Random pour vos concours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Réactions
159
RGCoins
35
Bonjour j'ai creer un petit logiciel qui sert a generer un nombre aléatoire pour savoir qui est le gagnant de vos concours :)

Lien de download :

Lien du virus scan :

Bonjour j'ai creer un petit logiciel qui sert a generer un nombre aléatoire pour savoir qui est le gagnant de vos concours :)

Lien de download :

Lien du virus scan :

Merci ;)
Meme si je me sert du miens ;)

Commentaire inutile, laisse lui le plaisir de faire partagé son petit logiciel.
Je vois juste pas l'intérêt puisque une page web permet de faire ça en encore mieux...

Je vois juste pas l'intérêt puisque une page web permet de faire ça en encore mieux...
Quand tu code le fameux jeu du +/- (beaucoup de programmeur system l'on fait), ça ne sert a rien mais ça te permet de t’améliorer.
C'est un peut ce qu'il a fait je suppose puis il l'a juste partager sans aucune prétention.

@xRwD XeNoM Si je peut me permettre une petite suggestion, je pense que ce serait mieux d'enlever tout ces "onglets" et de les remplacer par 2 inputs : Valeur MIN & Valeur MAX.
Puis par la suite tu génère un nombre aléatoire entre ces 2 valeurs.

Voila voila, bonne journée :)

Quand tu code le fameux jeu du +/- (beaucoup de programmeur system l'on fait), ça ne sert a rien mais ça te permet de t’améliorer.
C'est un peut ce qu'il a fait je suppose puis il l'a juste partager sans aucune prétention.

@xRwD XeNoM Si je peut me permettre une petite suggestion, je pense que ce serait mieux d'enlever tout ces "onglets" et de les remplacer par 2 inputs : Valeur MIN & Valeur MAX.
Puis par la suite tu génère un nombre aléatoire entre ces 2 valeurs.

Voila voila, bonne journée :)
C'est ske jenser faire , c'est la prochaine MaJ mais je c'est pas coder celui la :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour