Hi guys, je release mon common.
Voilà mon common ne freeze pas (en tout cas moi je freeze quasi jamais) et il contient:
- Voitures speed (bcp)
- Voitures drift (futo, feltzer, sultan)
- Armes modifiée mais pas bcp pour pas freeze
- Spawn de véhicules améliorés et en couleur (mes propres spawns je vous laisse les découvrir ^^)
- Flics et militaires pas armés
- Luxor qui va SUPER vite mais pas invincible
- 80% Godmode
- Rouler sous l'eau (sauf que j'ai pas trouvé comment mettre l'apnée infinie ^^ du coup c'est con)
- etc etc...
Common:
Le même common avec la neige:
NEWS! (25/02/14) Si vous voulez encore moins freeze avec mon common, remplacez le weaponanimations.meta (common:/data/ai/weaponanimations.meta)
par celui là:
Voilà mon common ne freeze pas (en tout cas moi je freeze quasi jamais) et il contient:
- Voitures speed (bcp)
- Voitures drift (futo, feltzer, sultan)
- Armes modifiée mais pas bcp pour pas freeze
- Spawn de véhicules améliorés et en couleur (mes propres spawns je vous laisse les découvrir ^^)
- Flics et militaires pas armés
- Luxor qui va SUPER vite mais pas invincible
- 80% Godmode
- Rouler sous l'eau (sauf que j'ai pas trouvé comment mettre l'apnée infinie ^^ du coup c'est con)
- etc etc...
Common:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le même common avec la neige:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NEWS! (25/02/14) Si vous voulez encore moins freeze avec mon common, remplacez le weaponanimations.meta (common:/data/ai/weaponanimations.meta)
par celui là: