Release Mod Menu CFG avec BiG XP Edité par TwiXy-MoDD3R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiXy MoDD3R

Membre
Réactions
94
RGCoins
25
Hey les gens comment allez vous ?

Je viens ici vous release mon tout nouveau Mod Menu en CFG.

A la base c'est un menu crée par un hacker Américain nommé Sox, j'ai totalement changé les couleurs, modifier quelques options et surtout rajouter la possibilité d'héberger du BiG Xp :D

Le menu en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les Menu et ses options:
Touche Haut pour ouvir le menu

Fun Menu:
God Mode (Invincibilité)
Noclip (Passe-Muraille)
Promod (Vue de l'arme stylé :p)
Give Dogs (Lancer les chiens)
Laser (Activer le laser)
Give All (Avoir toutes les armes)

Stat Mods:
No Prestige
8th Prestige
9th Prestige
10th Prestige
11th Prestige
Unlock All

Say Menu:
(Pleins de petites phrases, les crédits, lien de RealityGaming)

Game Menu:
Super Speed (Avancer tres vite)
Super Jump (Sauter tres haut avec gravité)
Unlimited Ammo (Munitions illimités)
Timescale (Accélerer le temps, Ralentir)
Chrome Vision (Vision chromé)
Far Knife (Cuté de très loin)

L2= Relancer la partie avec 2500 xp
R2= Relancer la partie avec 12500xp
Attention: Ne lancé pas du big xp 12500 tant que le joueur n'est pas lvl13 il risquera d'etre éjecté de la partie.

Je vous conseille d'utiliser ce menu en Mélée Generale ;)
Il ya la Force de l'hôte mais çà marche pas souvent sur ce jeux, si çà marche pas remettez la sauvegarde et relancer le jeux ;)

Oui le menu est en anglais, c'est un choix personnel car je suis en contact avec des américains donc j'ai gardé l'anglais :) Mais si la communauté me demande un V2 en français pourquoi pas ;)

Voilà j'espere que ce menu vous plaira et les personnes le téléchargeant, n'hésiter pas à m'ajouter, profiter j'ai plus beaucoup de place et n'hésitez pas à me remercier sur le psn cela me fera plaisir :)

Credits: Sox et XxTwiXy-MoDD3RxX

Téléchargement:

Vous avez besoin de signer la save et de mettre le fichier "MPMODS.cfg" à la racine de votreé clé USB
IMPORTANT: Il faut mettre votre clé dans le port usb le plus à droite de votre PS3

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour