TwiXy MoDD3R
Membre
Hey les gens comment allez vous ?
Je viens ici vous release mon tout nouveau Mod Menu en CFG.
A la base c'est un menu crée par un hacker Américain nommé Sox, j'ai totalement changé les couleurs, modifier quelques options et surtout rajouter la possibilité d'héberger du BiG Xp
Le menu en vidéo:
Les Menu et ses options:
Touche Haut pour ouvir le menu
Fun Menu:
God Mode (Invincibilité)
Noclip (Passe-Muraille)
Promod (Vue de l'arme stylé
)
Give Dogs (Lancer les chiens)
Laser (Activer le laser)
Give All (Avoir toutes les armes)
Stat Mods:
No Prestige
8th Prestige
9th Prestige
10th Prestige
11th Prestige
Unlock All
Say Menu:
(Pleins de petites phrases, les crédits, lien de RealityGaming)
Game Menu:
Super Speed (Avancer tres vite)
Super Jump (Sauter tres haut avec gravité)
Unlimited Ammo (Munitions illimités)
Timescale (Accélerer le temps, Ralentir)
Chrome Vision (Vision chromé)
Far Knife (Cuté de très loin)
L2= Relancer la partie avec 2500 xp
R2= Relancer la partie avec 12500xp
Attention: Ne lancé pas du big xp 12500 tant que le joueur n'est pas lvl13 il risquera d'etre éjecté de la partie.
Je vous conseille d'utiliser ce menu en Mélée Generale
Il ya la Force de l'hôte mais çà marche pas souvent sur ce jeux, si çà marche pas remettez la sauvegarde et relancer le jeux
Oui le menu est en anglais, c'est un choix personnel car je suis en contact avec des américains donc j'ai gardé l'anglais
Mais si la communauté me demande un V2 en français pourquoi pas 
Voilà j'espere que ce menu vous plaira et les personnes le téléchargeant, n'hésiter pas à m'ajouter, profiter j'ai plus beaucoup de place et n'hésitez pas à me remercier sur le psn cela me fera plaisir
Credits: Sox et XxTwiXy-MoDD3RxX
Téléchargement:
Vous avez besoin de signer la save et de mettre le fichier "MPMODS.cfg" à la racine de votreé clé USB
IMPORTANT: Il faut mettre votre clé dans le port usb le plus à droite de votre PS3
Je viens ici vous release mon tout nouveau Mod Menu en CFG.
A la base c'est un menu crée par un hacker Américain nommé Sox, j'ai totalement changé les couleurs, modifier quelques options et surtout rajouter la possibilité d'héberger du BiG Xp
Le menu en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les Menu et ses options:
Touche Haut pour ouvir le menu
Fun Menu:
God Mode (Invincibilité)
Noclip (Passe-Muraille)
Promod (Vue de l'arme stylé

Give Dogs (Lancer les chiens)
Laser (Activer le laser)
Give All (Avoir toutes les armes)
Stat Mods:
No Prestige
8th Prestige
9th Prestige
10th Prestige
11th Prestige
Unlock All
Say Menu:
(Pleins de petites phrases, les crédits, lien de RealityGaming)
Game Menu:
Super Speed (Avancer tres vite)
Super Jump (Sauter tres haut avec gravité)
Unlimited Ammo (Munitions illimités)
Timescale (Accélerer le temps, Ralentir)
Chrome Vision (Vision chromé)
Far Knife (Cuté de très loin)
L2= Relancer la partie avec 2500 xp
R2= Relancer la partie avec 12500xp
Attention: Ne lancé pas du big xp 12500 tant que le joueur n'est pas lvl13 il risquera d'etre éjecté de la partie.
Je vous conseille d'utiliser ce menu en Mélée Generale
Il ya la Force de l'hôte mais çà marche pas souvent sur ce jeux, si çà marche pas remettez la sauvegarde et relancer le jeux
Oui le menu est en anglais, c'est un choix personnel car je suis en contact avec des américains donc j'ai gardé l'anglais
Voilà j'espere que ce menu vous plaira et les personnes le téléchargeant, n'hésiter pas à m'ajouter, profiter j'ai plus beaucoup de place et n'hésitez pas à me remercier sur le psn cela me fera plaisir
Credits: Sox et XxTwiXy-MoDD3RxX
Téléchargement:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez besoin de signer la save et de mettre le fichier "MPMODS.cfg" à la racine de votreé clé USB
IMPORTANT: Il faut mettre votre clé dans le port usb le plus à droite de votre PS3