Sa a marché, super, merci ! ♥l'eboot mais le dans le game petit et dans le GAMES MAJ du jeux sa va marché![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa a marché, super, merci ! ♥l'eboot mais le dans le game petit et dans le GAMES MAJ du jeux sa va marché![]()
derienSa a marché, super, merci ! ♥
merci du partage mais moi le fichier après le téléchargement indique caYo tout le monde,
Après quelques heures de codage, je décide de release mon pour tool pour CoD : Ghosts en 1.02
![]()
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme fonctionne le prestige ?
Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc.
Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes
Changelog :
- Unlock All rajouté
- Problème avec les prestige réglé
- Offsets mis à jour en 1.02
- Enlever les camo Gold
- All Perks sur tout les joueurs
- Classe en couleurs sur tout les joueurs
- Changement de noms des soldats sur tout les joueurs
- Unlock des classes sur tout les perso.
Crédit : iMCSx, GMTPS3, ExceptionHell, Anera, xPreeks, Unknauwn
clique droit conservermerci du partage mais moi le fichier après le téléchargement indique caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je ne peux que 2 choses ouvrir et ouvrir avec snif mais merci pour ta réponse rapideclique droit conserver
si j'ai trouvé il manque l'exécutant donc j'ai rajouté en faisant click droit propriété et rajouté le .exe et nikelclique droit conserver
ba voila nickelsi j'ai trouvé il manque l'exécutant donc j'ai rajouté en faisant click droit propriété et rajouté le .exe et nikel
ouiba voila nickel![]()
c que pour dex????? a quand pour cex???? merkiiiiC'est bon![]()
Jamaisc que pour dex????? a quand pour cex???? merkiiii
Ca exise pasmerci bon tool sait tu si il existe unj eboot debug force host et le god mod pour call of duty ghost
ha merde, tant pisJamais
Les offsets sont release sur NGU d'autre sont très simple à trouverbaptiste une question qui m'intrigue comment tu fait pour trouver des offset de jeu avant de les release? merci