Résolu Reinstalation cydia possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zayko00

Membre
Inscription
25 Juillet 2016
Messages
23
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
Salut j aimerais savoir comment reinstaller Cydia ? Car j ai efface une source quil ne faller pas j ai supprimer une source cydia qui s appelais cydia installer un truc comme saet depui sa ne ve plus la remettre ( Je suis sur ios 10.2
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Salut j aimerais savoir comment reinstaller Cydia ? Car j ai efface une source quil ne faller pas j ai supprimer une source cydia qui s appelais cydia installer un truc comme saet depui sa ne ve plus la remettre ( Je suis sur ios 10.2
Salut,

rends-toi sur Cydia et sélectionne " Plus de sources de paquet " et regarde si le fichier que tu as supprimé par erreur s'y trouve :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Nan mai je pe plus j ai plus cydia quand j ai supp la source sa ma supprimer cydia et jai esseye de le rejailbreaker mai cydia n apparer plus
tu as l'app maîtresse du jailbreak ( comme Pangu ) d'installée sur ton iPhone ?
 
Dernière édition:

BaayLeer

Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
130
Réactions
15
Points
9 431
RGCoins
0
Dans ce cas installe itunes sur ton pc et tu fais une sauvegarde de ton iphone et tu fais une restauration avec ta sauvegarde tu aura juste a remettre yalu102 dessus et tu le jailbreak si yalu102 est deja dessus tu fais quand même le jailbreak ;)
 

BaayLeer

Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
130
Réactions
15
Points
9 431
RGCoins
0
Faut donc que tu mettes ton iphone en DFU puis tu telecharge la maj 10.2 en .ipsw et tu fois sa tu retaute via la maj avec itunes et tu n'auras plus rien mais grasse a ta maj tu va tout ravoir apart le jailbreak et a ce moment tu le jailbreak ;)
 

Zayko00

Membre
Inscription
25 Juillet 2016
Messages
23
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
Donc je telecharge la maj sur ipsw apres je branche mon tel sur pc apres je l etaint je fait bouton power + bouton principal et apres comment je fait pour selectionner la mise a jour ?
 

BaayLeer

Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
130
Réactions
15
Points
9 431
RGCoins
0
Et aussi je prend le quel de ips ? car sur le site ipsw . me il a 2 lien une ses Iphone 5s global et l autre Iphone 5s gsm je prend le quel ?
je suis desole mais apple ne signe plus avec c'est version sa m'etonnerai que sa fonctionne toujours :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut