Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la question c'est pourquoi as-tu un PC de 2004 ?Bonjour
J'ai un vieux PC datant de 2004 et 512mo, si je le remet à zero est-ce qu'il deviendra plus rapide? (pouvoir aller sur chrome en moins d'une minute)
Si j'achete de la ram ca sera meilleur?Mon père a son pc de 2005 sous xp une grosse D'aube, sérieux sa changera rien il est trop vieux, ce sont des tours qui on peut de ram et peux de puissance, les virus que ta du avoir depuis le temps, faudrait le changer sa changera rien de le réinitialiser, il a comme même 10 ans, alors que les composants d'une tour bureautique doivent être changer tous les 5/6 ans ses pas du matériel puissant donc moins resistant
Faut voir ton processeur, sa joue pas mal aussiSi
Si j'achete de la ram ca sera meilleur?
faut voir aussi la compatibilité des barrettes de ram avec la carte mère mais si ton pc date de 2004 je pense que ça sera du ddr1 voir max ddr2 (ce qui est très lent)Faut voir ton processeur, sa joue pas mal aussi![]()
Mdr à mon avis ton pc peux avoir que 2 barret et vue l'ancienneté sa doit être du Ddr1 ou ddr2 la ram bien pourrit, ton processeur est vieux, ta carte mère aussi faut tous changerSi
Si j'achete de la ram ca sera meilleur?
enfin un qui a tout comprisMdr à mon avis ton pc peux avoir que 2 barret et vue l'ancienneté sa doit être du Ddr1 ou ddr2 la ram bien pourrit, ton processeur est vieux, ta carte mère aussi faut tous changer
non free ses nul, meilleur façons d'être booter à vie, en parlant d'opérateurs moi j'ai une connect de merde sur internet en ce moment, enfin rg bug pas mal aussienfin un qui a tout comprist'as free?
Si tu veux un pc de bureautique/multimédia neuve sa te coûtera rien 450€ devrait suffir voir moins, par contre un pc gameur il te faudra 700 minimumBonjour
J'ai un vieux PC datant de 2004 et 512mo, si je le remet à zero est-ce qu'il deviendra plus rapide? (pouvoir aller sur chrome en moins d'une minute)
ouai moi j'ai bouygues pour l'instant ça bug pasnon free ses nul, meilleur façons d'être booter à vie, en parlant d'opérateurs moi j'ai une connect de merde sur internet en ce moment, enfin rg bug pas mal aussi
Moi SFR enfin anciennement maintenant ses numericable qui a repris le réseauxouai moi j'ai bouygues pour l'instant ça bug pas![]()
bah alors installe windows 8 tu verras ton pc sera assez soulager pour ouvrir chromeMoi c'est juste pour aller sur internet pas pour les jeux, etc..
Pour réussir à lancer Chrome et naviguer un minimum c'est tout