Régularisation des vidéos automatiques des profils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genokaji

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
Bonjour.

- Nom de la suggestion : Régularisation des vidéos automatiques des profils
- Type de la suggestion (Communautaire) :
- Décrivez votre idée :

Je suis nouveau et je n'ai peut être pas mon avis à dire, mais je trouve un peu gonflant les profils ayant une vidéo YouTube, qui s'active automatiquement.

Il y en a qui vous mettent du dubstep etc et vous casse les oreilles dès l'ouverture du profil et bien souvent, vous vous y attendez pas, donc bonjour le bond et la claque sur les tympans.

Il serrait intéressent de mettre un point sur ce détail dans le règlement pour le bien des oreilles d'autrui.
Je ne suis pas contre, mais que le niveau sonore soit alors bien plus bas via un réglage interne du forum, soit un arrêt du système automatique.

Merci d'avance.

Dernière édition:
Bonjour, il y a un modele a respecter pour les suggestions. Libre a tout un chacun de mettre la musiquequ'il veut, tant qu'elle n'enfreint pas le règlement du forum

Bonne journée,
Excalibur'

Bonjour, il y a un modele a respecter pour les suggestions. Libre a tout un chacun de mettre la musiquequ'il veut, tant qu'elle n'enfreint pas le règlement du forum

Bonne journée,
Excalibur'

Bonjour, je ne dis pas d'interdire une vidéo ou d'interdire le choix d'un utilisateur, merci de lire mon poste, mais de mettre une régularisation sur le niveau sonore de la vidéo en automatique.
Le système ne me dérange pas, juste le niveau sonore qui est bien trop haut.

Bonjour.

Je suis nouveau et je n'ai peut être pas mon avis à dire, mais je trouve un peu gonflant les profils ayant une vidéo YouTube, qui s'active automatiquement.

Il y en a qui vous mettent du dubstep etc et vous casse les oreilles dès l'ouverture du profil et bien souvent, vous vous y attendez pas, donc bonjour le bond et la claque sur les tympans.

Il serrait intéressent de mettre un point sur ce détail dans le règlement pour le bien des oreilles d'autrui.
Je ne suis pas contre, mais que le niveau sonore soit alors bien plus bas via un réglage interne du forum, soit un arrêt du système automatique.

Merci d'avance.
Suggestion déjà proposée non @Ezhar GTP ? :mmh:

Utilise le modèle au fait, c'est mieux visuellement. :p

Sinon je suis pour que le son soit réduit ou réglé de la même manière qu'il l'est sur YouTube (perso sur YouTube je baisse légèrement le son à l'aide de la petite barre sonore présente dans les vidéos, mais sur RG cette barre sonore n'est pas présente et le son est directement poussé à fond, ce qui peut être dérangeant dans certains cas). :espion:

Sinon bah avant d'entrer sur un profil tu fais comme moi, reflex tu baisses le son et puis voilà. ^^

Merci, oui mais l'aisance de navigation n'existe plus dans ce cas, réduire notre son juste pour voir un profil.

Juste réduire le niveau, est une bonne alternative.
L'exemple même avec Ezhar GTP que tu cites avec cette vidéo de son profil :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour moi avec ce genre de vidéo, tu ne peux pas la voir venir et elle te casse les oreilles d'un coup et tu t'y attends pas.
Bien que j'adore le hardstyle, étant un ancien jumper de hardjump.

Salut,

Pourquoi ne pas mettre en place une option qui permet de couper la lecture automatique sur toutes les vidéos du forum ? :p

Bonjour Genokaji ,

Ta suggestion a déjà été proposée un bon nombre de fois (avoir la possibilité d'arrêter la lecture automatique des vidéos de profil) ;)

Bonne journée,
Rivals GTP

Déjà proposé par plusieurs personnes (dont moi :troll: ) ;)

Et la réponse que vous avez eu ?

Salut,

Cette suggestion a deja été proposée est occupe actuellement le statue "En attente"

• https://reality-gaming.fr/threads/desactiver-la-lecture-automatique-des-musiques.306339/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour