[Regroupement]Les parieurs c'est ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierrelyon27

Membre
Réactions
65
RGCoins
25
Salut à tous ! :oui:
Devant la multiplication des sujets autours des paris sportifs, je vous propose qu'on se regroupe ici pour partager nos analyses, nos tickets, nos gains (ou pertes !) :ok:

Rappel : Jusqu'au 18 janvier vous avez de grandes chances en pariant de récupérer un freebet de 1, 2 ou 5€ au tabac donc c'est assez intéréssant pour ceux qui démarrent les paris avec peu de moyens !

--------------
Ticket du 18/12 : 10€>23,7€ = +13,7€
Ticket du 05/01 : 5€>13,35€ = +8,35€
Ticket du 07/01 : 5€>13,05€ = +8,05€
Ticket du 13/01 : 5€>15,95€ = +10,95€
Ticket du 19/01 : 10€>29,35€ = +19,35€
Ticket du 21/01 : 5€>17,55€ = +12,55€
Ticket du 22/01 : 5€>14,25€ = +9,25€

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: #1
bien joué ta déjà gagné je suis un tres grand parieur mais aussi un jeune mdr jai mis xanti gagnant cote a 3.25 jai mis 20 € :) si tu veut des conseille je suis la pour taider et naples il vont gagner 3-1 je pense ;)

bien joué ta déjà gagné je suis un tres grand parieur mais aussi un jeune mdr jai mis xanti gagnant cote a 3.25 jai mis 20 € :) si tu veut des conseille je suis la pour taider et naples il vont gagner 3-1 je pense ;)

Merci d'apporter ta pierre à l'édifice à ce topic :)

Mais je suis pas un jeune parieur , j'ai commencé l'année dernière déjà et je parie aussi un peu sur internet aussi :)

Bien joué pour xanti :D

Merci d'apporter ta pierre à l'édifice à ce topic :)

Mais je suis pas un jeune parieur , j'ai commencé l'année dernière déjà et je parie aussi un peu sur internet aussi :)

Bien joué pour xanti :D
quand je te dit jeune c'est que jai 14 ans mdr je mais une capuche et avec ma petit moustache ca passe creme mdr

Intéressant !
Perso je parie sur Playfulbet (gratuit) donc proposez ^^ (je fais au hasard sinon (rofl) )

Salut,
Je suis tres fort sur les matchs nul a la mi-temps,
Hier j'ai mis 5€ sur dortmund-wolfsburg nul mt
Guingamp
Lyon
Malheuresement j'ai fais un 2/3 ce qui ma empecher de gagner 40€ :(

Pierre est un parieur de renom dans mon quartier de cité, on le prénomme "Pierrieur".
Vous pouvez compter sur lui ! N'ayez crainte de ses pronostics, il a plus d'un contact dans son sac !

Peace :tchuss:

Salut,
Je suis tres fort sur les matchs nul a la mi-temps,
Hier j'ai mis 5€ sur dortmund-wolfsburg nul mt
Guingamp
Lyon
Malheuresement j'ai fais un 2/3 ce qui ma empecher de gagner 40€ :(
essaye de faire des multiple l'ami ;)

Je prefere le combiner sa rapporte plus

Et 2-0 pour Naples déjà au bout de 32 minutes de jeu :D

Je regrette de ne pas les avoir mis avec un handicap !

J ai parier une fois et j ai gagner 800 euro et quand j ai gagner j ai plus jouer pendent 1 ans et maintenent je rejoue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour