Regroupement de serveur altis life

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xsar

Premium
Réactions
147
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir a tous(te),

Je fait ce topic afin que nous puissions regroupé tous les serveur altis life, les serveur respectant le RP et les
règles, et ceux qui faut évité a tous prix :ok:

vous avez juste a mettre le nom du serveur ou l'adresse IP, le nombre de joueurs habituelle.

et ceux qui faut
évité mette les en ROUGE !

Personnellement
je vous conseille ce serveur ci : qui a 2 serveur de 120 personne, il y en as un privé avec des mods, nouvelle voiture/armes, et un public que je n'ai pas encore testé ^^. Il respecte l'ensemble des règles établie par les admins du serveur, a par les nouvelles recrue qui roule a 120 dans la kavala --" il y as un anti car kill pour évité les troll .

Peut être a une prochaine sur l'un de vos serveur :D

Cordialement :)

Bonjour/Bonsoir a tous(te),

Je fait ce topic afin que nous puissions regroupé tous les serveur altis life, les serveur respectant le RP et les
règles, et ceux qui faut évité a tous prix :ok:

vous avez juste a mettre le nom du serveur ou l'adresse IP, le nombre de joueurs habituelle.

et ceux qui faut
évité mette les en ROUGE !

Personnellement
je vous conseille ce serveur ci : qui a 2 serveur de 120 personne, il y en as un privé avec des mods, nouvelle voiture/armes, et un public que je n'ai pas encore testé ^^. Il respecte l'ensemble des règles établie par les admins du serveur, a par les nouvelles recrue qui roule a 120 dans la kavala --" il y as un anti car kill pour évité les troll .

Peut être a une prochaine sur l'un de vos serveur :D

Cordialement :)
Bonne idée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour