Règlement Shoutbox !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59769
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59769

Bonjour/bonsoir,

Voilà je viens vous proposez mon idée. Comme vous pouvez le voire tous les jours je dit tous les jours il y a des demande de Boost, Lobby, Infection et tous sur la Shoutbox je pour cela que je vous propose un petit règlement pour la Shoutboxe.

Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné.
La sanction suivante serai par exemple ( Vous ne pouvez pas accéder a la shoutbox car vous avez était Banni temporairement 2heures pour proposition, demande de Lobby ou autre ) Si cela ce reproduit le membre sera banni a vie de la shoutbox.

Ou bien comme la dit Nova-Night rajouter une phrase haut de la shoutbox disent : ( Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné. )

Je mais un sondage a votre dispostion.

Je pense que les gens qui fond sa sont déjà sanctionner .
Et vue toutes les personnes qui demande , le staff auras un gros boulots .
Faudrait juste mètre une phrase en haut de la shoutbox .

Je pense que les gens qui fond sa sont déjà sanctionner .
Et vue toutes les personnes qui demande , le staff auras un gros boulots .
Faudrait juste mètre une phrase en haut de la shoutbox .
Oui au pire , je vais le rajouter dans mon poste

On fait deja de notre mieux pour sanctionner les gens qui demandes ce genre de choses :-D

Oui mais même moi qui n'est pas modo shoutbox sa me soul les mec qui demande tous les jours :sournois: on fait comment pour être modo shoutbox comme ça je les sanctionne tous 1 par 1 :rire2:

Bonjour/bonsoir,

Voilà je viens vous proposez mon idée. Comme vous pouvez le voire tous les jours je dit tous les jours il y a des demande de Boost, Lobby, Infection et tous sur la Shoutbox je pour cela que je vous propose un petit règlement pour la Shoutboxe.

Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné.
La sanction suivante serai par exemple ( Vous ne pouvez pas accéder a la shoutbox car vous avez était Banni temporairement 2heures pour proposition, demande de Lobby ou autre ) Si cela ce reproduit le membre sera banni a vie de la shoutboxe.

Ou bien comme la dit Nova-Night rajouter une phrase haut de la shoutbox disent : ( Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné. )

Je mais un sondage a votre dispostion.

Huum alors bonne idée mais il y a déjà des règles que l'on doit respecter, et en tant que modo shout-box je dois les connaître, mais la enfait tu fais juste une mis à jour des règles

Oui peux être il y a des règles mais il ne sont jamais respecter!

Oui en effet :/ En générale se sont les nouveaux qui parlent de boost, lobby etc

Enfin nouveaux ils connaissent bien le site pour faire des demandes de boost tous les jours!:)

En attente des réponses du Staff !
Ce sondage sera fermé le 17 Mars 2012

Je lock ya déjà les règles d'astuz

Avant de Lock le sujet au moins vous pouvez rajouter au dessu de la Shoutbox ceci → ( Toutes personnes faisent des propositions ou des demandes de Lobby, infection, boost sera sanctionné. ) Car je pense que il y a des gens qui ne vont pas regarder les règle de ce forum!

Astuz a déjà mis une phrase de ce type seulement pour les membres ayant moins de 5 messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour