Qu'est ce que le Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Pour commencer , le Decerto qu'est-ce que c'est ?
Le Decerto est LE mode de compétition de référence sur console ( sur PC c'est le promod ) . Le decerto autrement appelé "Multimode" se joue donc comme son nom l'indique dans 3 modes ( sur BO ) qui sont :
Capture The Flag ( CTF )


Demolition


Recherche et Destruction (SnD)

Le decerto se joue également avec des règles très strictes et sur très peux de maps , ça pourrai rebuter certains mais en tant que connaisseur je vous assure que ces règles en font bien la façon de jouer a BO la plus plaisante possible .

Le fait que le Decerto se joue sur 3 modes oblige donc les équipes qui veulent arriver au top , d'être irréprochable dans ces modes de jeux , ces teams doivent donc avoir un TP et un Brain remarquables ( j'en reparlerai plus tard de ces termes de nous inquiétez pas ) .
Une question à laquelle vous êtes en droit de me poser est : Ouais mais en gros sa m'apporte quoi de jouer en Decerto ?

Alors la il y a beaucoup de réponses possibles selon le type de joueur que vous êtes . Soit vous êtes un "gamer" qui aime la compétition et alors le Decerto est parfait pour vous pour assouvir cette soif de compet . Soit vous êtes un joueur qui joue pour le plaisir et alors la le Decerto vous permettra en + de prendre du plaisir de faire de vous un meilleur joueur . Le point positif du Decerto est que les teams qui débutent si elles sont soudés ne seront jamais déçu de la défaite car elles en apprendront énormément , et donc elles se perfectionnent d'autant plus rapidement .

A noter que les meilleurs joueurs du monde sur call of duty CONSOLE , sont des joueurs Decerto ( je citerai je pense l'exemple de notre frenchi j'ai nommé Gotaga )


Pour en revenir au TP et au brain , alors qu'est-ce que c'est ce charabia ? .

Le TP , abréviation de l'anglais team-play , est la capacité de l'équipe a fournir des informations précises a tout ces membres . je m'explique prenons firing range comme exemple . appelons le grand bâtiment du milieu BLEU . Si vous vous fêtes tuer dans BLEU , une team sans TP dira : ouais y'en a un la pas loin , ouais vasy il etait la . Ce n'est pas précis et vous risquez de vous faire tuer bêtement . Alors qu'au contraire une équipe avec du TP dira : un BLEU ( bas BLEU ou top BLEU pour être plus précis ) vous pouvez pensez que c'est une perte de temps , mais au contraire meilleur votre TP sera , meilleur votre jeu sera , et plus facile la victoire sera également .

Maintenant passons au Brain : alors la c'est une partie délicate à expliquer pour moi , car c'est tout simplement l'intelligence du jouer , le fait qu'il sache prendre les bonnes décisions au bon moment . Le brain s'acquiert mais que en petite quantité , je m'explique pour moi le brain soit tu l'a soit tu l'a pas . Tu peux en gagner et devenir plus "brain" avec le temps car tu a l'habitude mais un Vrai top player avec beaucoup de Brain la automatiquement .

On continue avec les différents postes disponibles en decerto . En effet chaque joueur a un rôle spécial qui lui est attribué surtout en fonction de ses préférences car un joueur qui aime son poste sera d'autant plus doué a celui-ci . Les différents postes sont donc : Le (flag)runner , le slayer et le support player .

Petite présentation rapide de chaque poste :

Le runner : c'est celui qui prendre le plus de risque , son but n'est pas de fraguer un maximum sont but est de ramener des flags , de poser des bombes , de désamorcer et de , sauver le flag de son équipe si l'adversaire la pris . c'est un role que certains qualifient d'ingrat car c'est a lui de prendre tout les risques et les teams qui débutent mettent leur défaites sur le dos du runner .

Le slayer : c'est un role majeur au sein d'un équipe , en effet le slayer est partout il doit attaquer , défendre , fraguer , capturer des flags , spawn kill , etc . il doit tout faire c'est aussi lui qui doit terminer la partie soit avec le plus de kill soit avec le meilleur ratio , mais c'est pas une obligation , un bon slayer sait quand spawnkill , quand défendre et quand il doit ramener un flag ou poser une bombe .

Le support player : c'est le défenseur , il doit avoir une vue d'ensemble de la map dans le but de protéger les bombes et le flag . il joue essentiellement au fusil d'assaut . C'est un poste a ne pas prendre a la légère et surtout il ne faut pas camper . Car entre nous soit dit , une équipe sans défense , c'est comme au foot c'est une passoire et sa fait très mal sur le score final .

Voila je pense avoir dis l'essentiel maintenant je vais vous donner un glossaire du gamer , car dernière précision un joueur en decerto parle beaucoup anglais . que ce soit des phrases complexes ou juste des mots très courts l'anglais est toujours plus rapide
 

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 026
Réactions
615
Points
12 296
RGCoins
0
Merci pour avoir posté le règles :ok:
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
25
Merci de l'info ! :oui:
Mais je le savais déjà !
Tu as un j'aime :)
 

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
923
Réactions
252
Points
7 736
RGCoins
0
Merci pour l'info! :ok:
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
RGCoins
0
Ps c'est pas les règle decerto, en + ta juste donner certain rôle et quelques que abreviation (TP & Brain) ...
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
RGCoins
0
Non mais je parle de ceux qui disent " merci pour les regle" x)
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
cool pour un noob comme moi je sais se que c'est maintenant
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
tu veux la source toi => la voila
T'excite pas petit c'est même pas une présentation du decerto sa --" et pour les rôles player yen a 4
slayer
support
objectif player
lead in game

renseigne toi la prochaine fois :oui:
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
RGCoins
0
Merci por linfo , je connai deja mes u jaime
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
T'excite pas petit c'est même pas une présentation du decerto sa --" et pour les rôles player yen a 4
slayer
support
objectif player
lead in game

renseigne toi la prochaine fois :oui:
daja je me suis pas exciter je te dit d'ou est mon info :lol: et de 2 je vois pas pourquoi tu vien commenter je te connis pas donc ferme la un peu juste essaye de te mettre a ma place et haut boulot que j'ai fait sa peut arriver d'oublier nan je suis humain voila j'en ai terminer avec toi
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
daja je me suis pas exciter je te dit d'ou est mon info :lol: et de 2 je vois pas pourquoi tu vien commenter je te connis pas donc ferme la un peu juste essaye de te mettre a ma place et haut boulot que j'ai fait sa peut arriver d'oublier nan je suis humain voila j'en ai terminer avec toi
Un peut de respect petit :ok: la vérité blesse je sais ;)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Prochain hors sujet / embrouille = Avertissement, 2éme fois = Ban 24H

Merci d'avance :ok:
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
RGCoins
0
Mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut