Hello c'est Jiby, je vais vous apprendre aujourd'hui comment regarder une vidéo YouTube, Dailymotion, wat et autres network de vidéos, sans aucun lag même avec 0.5 méga
Etape I
Vous allez vous rendre sur le proxy gratuit proxfree (
Etape II
Vous sélectionnez la localisation du serveur proxy, prenez tout ceux dont après, par exemple, France (Roubaix) Fastest, le "Fastest" est, ça veut dire "le plus rapide donc vous ne laguerez normalement pas.
Etape III
Cliquez simplement sur "ProxFree"
Etape IV
ENJOY
Je tiens à dire que cela marche pour presque toutes les vidéos
Tutoriel entièrement rédigé par Jibyy GTP, merci de demander une autorisation avant quelconque prise d'éléments dans ce tutoriel.
Etape I
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous allez vous rendre sur le proxy gratuit proxfree (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et mettre le lien de votre vidéoYouTube. Etape II
Vous sélectionnez la localisation du serveur proxy, prenez tout ceux dont après, par exemple, France (Roubaix) Fastest, le "Fastest" est, ça veut dire "le plus rapide donc vous ne laguerez normalement pas.
Etape III
Cliquez simplement sur "ProxFree"
Etape IV
ENJOY

Je tiens à dire que cela marche pour presque toutes les vidéos
Tutoriel entièrement rédigé par Jibyy GTP, merci de demander une autorisation avant quelconque prise d'éléments dans ce tutoriel.