Regarder une vidéo mixture vidéo en HD gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Réactions
812
RGCoins
25
Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous montrer comment regarder n’importe quel vidéo Mixture Vidéo sans avoir de compte illimité !
Donc pour commencer, il vous faut 1 compte gratuit Mixture Vidéo.
Je prend exemple des simpson, sur le site Serie-Stream.
Vous cliquer sur votre vidéo et vous aller tomber sur une page comme celle au dessus.
Connecter vous sur le site Mixture Vidéo. (Restez sur la page de votre vidéo)
Vous aller dans vos favori, faite ajoutez un favori et vous tapez :
Comme nom Débrideur Mixture Vidéo comme ceci et vous C/C ce code comme le screen :
javascript:h=document.getElementsByTagName('head')[0];if(!h)h=document.getElementsByTagName('body')[0].appendChild(document.createElement('head'));h.appendChild(document.createElement('script')).src='
Ensuite vous retourner sur votre lien de vidéo, vous aller dans favori et cliquer sur le nouveau favori que nous avons crée, un carré va s’afficher comme ceci :
Vous cliquer puis cliquer sur lien, et voilà votre vidéo est prête à être regarder.
Ne pas copier ! 100 % Pas Analyse / Mathisdu45.
Bonne vidéo en HD x)

Merci mais y'a aussi les débrideurs mixturevideo et purevid. :)

Mais on fait comment pour acceder au favoris ?

Tu fait nouveau favoris

Je ne trouve pas la partie " ajouter un favoris " . Help please !

Merci du partage. :)

Google Chrome c'est une étoile Jaune.

A partir de cette partie là, je n'y arrive plus... Help Please ! :):):):):)
Ensuite vous retourner sur votre lien de vidéo, vous aller dans favori et cliquer sur le nouveau favori que nous avons crée, un carré va s’afficher comme ceci :

Hello bonsoir, moi je bloque presque dès le début. J'arrive bien sur le site mixture cloud (1ère image) mais ensuite comment je me connecte sur Mixture Video (j'ai tapé ce nom dans google et rien à part mixturecloud).
de plus, dans google chorme, ajout de favoris, on ne peut pas saisir d'url (seulement un descriptif).

Merci d'avance de vos lumières...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour