Question Regarder / télécharger émissions chaîne TV Française

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Bonjour à tous.tes, j'habite au Canada, je n'ai pas la TV avec le cable et je me demandais si c'étais possible d'avoir un site ou torrent pour avoir des émissions de TV Française ou si du moins ça existe même ? Merci bien!!
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Salut,

il existe l'application "Molotov" pour regarder la TV depuis les appareils tels que PC ou téléphone, je ne sais pas si elle est disponible au Canada cependant
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Salut,

il existe l'application "Molotov" pour regarder la TV depuis les appareils tels que PC ou téléphone, je ne sais pas si elle est disponible au Canada cependant
Salut merci de ta réponse, malheureusement pas dispo au Canada :s
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Salut merci de ta réponse, malheureusement pas dispo au Canada :s
même si tu tentes avec un VPN ?

autrement tu peux regarder avec ces recherches les diverses solutions proposées :

il y a également des vidéos à ce sujet qui expliquent comment faire donc c'est que ça doit être possible ;

sinon les sites de streaming mais c'est pas terrible et la plupart ferment peu à peu car c'est illégal justement
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
même si tu tentes avec un VPN ?

autrement tu peux regarder avec ces recherches les diverses solutions proposées :

il y a également des vidéos à ce sujet qui expliquent comment faire donc c'est que ça doit être possible ;

sinon les sites de streaming mais c'est pas terrible et la plupart ferment peu à peu car c'est illégal justement
J,ai DL les 2 mais ça me dis qui a un virus ... et sur l'autre je peux pas écouter les émissions ça dis que je suis pas dans la bonne zone géographique
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
10
Si tu est sous iOS le mieux est de créer un compte Apple Store Français (ou de changer la région/pays sur ton compte actuel) pour pouvoir télécharger Molotov TV ou comme t'as dit @Ashuz tu installe un VPN (comme expressVPN/NordVPN) tu te connecte sur un serveur Français et tu accède au site de et tu le télécharge sur ton pc
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Si tu est sous iOS le mieux est de créer un compte Apple Store Français (ou de changer la région/pays sur ton compte actuel) pour pouvoir télécharger Molotov TV ou comme t'as dit @Ashuz tu installe un VPN (comme expressVPN/NordVPN) tu te connecte sur un serveur Français et tu accède au site de et tu le télécharge sur ton pc
Ouais j'Ai essayer le truc c'est que c'est payant pour choisir la région dont la France :s
 
Haut