Reformer le top team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Réactions
2 609
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion :Reformer le top team !
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : un petit coup de nettoyage serait à mon gout nécessaire au top team avec pour exemple la TLD, team inactive depuis bien longtemps, et d'autre aussi
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

@DEVR0 @Snake's @Fabien

Je suis plutôt pour, mais comment faire :mmh:

Que mettre a la place ? on va pas faire un top team avec juste 1 - 2 team ^^

Que mettre a la place ? on va pas faire un top team avec juste 1 - 2 team ^^
je parle pas de tous mais de une/deux ça fait pas de mal ^^

je parle pas de tous mais de une/deux ça fait pas de mal ^^
Je suis pour, mais que pour la TLD, les autres team, sont encore actif, les 6 première Top team sont actif déjà, les autres je ne sais pas ^^

Pour , parce-que la TLD et pas très actifs la IOS AMO

Pour :)
Moi je pense aussi qu'il faudrait changer les critères des tops team , par exemple au lieu de faire avec les likes uniquement, calculer une proportion like / membres dans la team ;)
Je sais pas si tu me comprends @Noa' SEC

La TLD est actif mais sur leur ts

Je suis contre, elles ont été actives à un moment et si les teams décident de revenir comment ils feront ? Ils ont mérités leurs places faut les laisser, après si ça fait trop longtemps qu'elles le sont, why not

Suggestion rejetée,

On avait déjà fait un top team avec les teams ayant le plus de membres, puis aujourd'hui c'est en fonction des appréciations.
Donc si une team a déjà eu pas mal d'appréciations, ce n'est pas pour rien, elle a été utile/active.
D'autres équipes peuvent la détrôner, si celle-ci se montre plus active, donc il ne reste pas "fixe".

Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour