Résolu Réflexion - Éviter les micros mise à jour

Bidouya

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut tous le monde,

Nous somme de plus en plus confronté à ces micro mise à jour qui patch tous nos glitch.
Si on est resté connecté avant que le patch sorte il est possible de continuer à bénéficier du online.
Théoriquement il suffit de contourner la micro mise à jour pour rejoindre le online et nous serrions ainsi "tranquille".
Par exemple avec les PS3 jailbreak, il était possible de se connecter au PSN avec une console en version inférieur à la version actuelle.
PS3 Proxy (compatible avec un peut tous en fait) permettais certaine chose :
Malheureusement PS3 Proxy ne nous est d'aucune aide pour ce cas, rien n'apparais dedans :(

Je ne maitrise pas le réseau (du moins je connais les truc de base que l'on apprendre en BTS Informatique) mais dans la théorie il est possible d'analyser et modifier en live les trames/requête réseau.

Des connaisseurs en réseau pour faire avancer le truc ?

Salut tous le monde,

Nous somme de plus en plus confronté à ces micro mise à jour qui patch tous nos glitch.
Si on est resté connecté avant que le patch sorte il est possible de continuer à bénéficier du online.
Théoriquement il suffit de contourner la micro mise à jour pour rejoindre le online et nous serrions ainsi "tranquille".
Par exemple avec les PS3 jailbreak, il était possible de se connecter au PSN avec une console en version inférieur à la version actuelle.
PS3 Proxy (compatible avec un peut tous en fait) permettais certaine chose :
Malheureusement PS3 Proxy ne nous est d'aucune aide pour ce cas, rien n'apparais dedans :(

Je ne maitrise pas le réseau (du moins je connais les truc de base que l'on apprendre en BTS Informatique) mais dans la théorie il est possible d'analyser et modifier en live les trames/requête réseau.

Des connaisseurs en réseau pour faire avancer le truc ?
Salut donc au final tu veux rester sur une mise a jour inférieure ?
Si oui c'est surement possible avec un " Bypass " comme a l'époque de MW2. Mais surement plus compliqué sur GTA V avec les micro mise a jour.

Et qui dit mise a jour inférieur dit pas d'accès au fonctionnalité Online Ou alors possible d'accès en Online mais uniquement avec des personnes sur la même Version.

En gris si ça marche bah tu auras des blocage de fonctionnalité.

Il ne semble pas que les micro mise à jour bloque l'accès au réseau, pour preuve ceux qui laisse la PS4 en mode repose peuvent continuer à exploiter certain glitcher et jouer avec leurs pote. C'est sur que entre deux mise à jour du jeu il doit y avoir blocage mais pas sur les micros mise à jour.
Tu te rappelle du nom des outils qui permettait de faire ça sur MW2 ?

Retour