Résolu Réécriture 3ème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
RGCoins
0
Salut :RG:
J'aurai besoin d'un petit coup de main pour un travail de réécriture.

Réécrivez le passage suivant en mettant tous les verbes à l'imparfait et en remplaçant je par nous :

Si, je sais ce que je dis mais c'est vous qui ne m'entendez plus. Je vous parle de trop loin maintenant, d'un royaume où vous ne pouvez plus entrer avec vos rides, votre sagesse, votre ventre

Merci <3
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Si, nous savions ce que nous disions mais c'est vous qui ne nous entendiez plus. Nous vous parlions de trop loin maintenant, d'un royaume où vous ne pouvez plus entrer avec vos rides, votre sagesse, votre ventre

Je crois que c'est ça ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
RGCoins
0
Si, nous savions ce que nous disions mais c'est vous qui ne nous entendiez plus. Nous vous parlions de trop loin maintenant, d'un royaume où vous ne pouvez plus entrer avec vos rides, votre sagesse, votre ventre

Je crois que c'est ça ;)
Merci du gère :love:
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Salut,
Si, nous savions ce que nous disions mais c'est vous qui ne nous entendiez plus. Nous vous parlions de trop loin à ce moment, d'un royaume où vous ne pouviez plus entrer avec vos rides, votre sagesse, votre ventre.
C'est vraiment pas compliqué :déprimé: Peut être qu'il a des fautes tout de même:wasntme:
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Si, nous savions ce que nous disions mais c'est vous qui ne nous entendiez plus. Nous vous parlions de trop loin maintenant, d'un royaume où vous ne pouvez plus entrer avec vos rides, votre sagesse, votre ventre

Je crois que c'est ça ;)
Tu peux pas dire "maintenant" si c'est a l'imparfait :)
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
RGCoins
0
Salut,
Si, nous savions ce que nous disions mais c'est vous qui ne nous entendiez plus. Nous vous parlions de trop loin à ce moment, d'un royaume où vous ne pouviez plus entrer avec vos rides, votre sagesse, votre ventre.
C'est vraiment pas compliqué :déprimé: Peut être qu'il a des fautes tout de même:wasntme:
Merci :) La conjugaison c'est pas mon fort ^^"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut