Réduire le temps d'attente entre chaque message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Réactions
109
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Réduire la restriction de temps que l'on a entre chaque message/post de commentaire
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Je trouve assez embêtant la restriction de temps entre chaque post de commentaire sur différents topics, ou entre chaque message envoyé.. Parfois, on participe a plusieurs conversations/topics, mais il y a cette limite de temps assez gênante qui empêche de poster plusieurs messages sur différents topics... C'est pourquoi, j'aimerais que ce temps d'attente soit réduit, voir supprimé.. (je sais qu'il y en a qui vont dire "oui mais pour ça il y a les édit de message" ou bien "c'est pour éviter le boost", sauf que lorsque qu'on suit différents topics a la fois, on ne peut pas justement publier des les temps voulu, et je trouve ça plutôt gênant...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non :)
Merci, JiiZz :)

Moi j'trouve que ce privilège serait mieux si il serait accordé aux premiums !

pas mal du tout :ok:

Il a plus de premuim qui pourais booster que des membres la plus part des boosteur son premuim

Il a plus de premuim qui pourais booster que des membres la plus part des boosteur son premuim
De suite vous voyez le mauvais coté des choses... (boosters) mais il faut d'abord penser au coté pratique de cette suggestion...
pas mal du tout :ok:
Merci, j'espère que ce sera approuvé !

De suite vous voyez le mauvais coté des choses... (boosters) mais il faut d'abord penser au coté pratique de cette suggestion...

Merci, j'espère que ce sera approuvé !
Oui je suis pour mais dans se cas la mettre un restrictions a partir du moment ou le gars i va trop fort :D

Salut,
Si ça aurais été à la création de RealityGaming j'aurais dis pour mais actuellement,je suis contre désolée.
Les messages inutiles augmenterais en masse.
Mais le prend pas mal,dans l'ensemble c'est une bonne idée ;)
Cordialement,

Pour :ok:

Je suis contre ! C'est bien comme sa

Je suis pour ;)

Pour, sa m'arrive au moins 20x par jour! Pourquoi pas le enlever le temps d'attente au premium?

Salut,
Si ça aurais été à la création de RealityGaming j'aurais dis pour mais actuellement,je suis contre désolée.
Les messages inutiles augmenterais en masse.
Mais le prend pas mal,dans l'ensemble c'est une bonne idée ;)
Cordialement,
Je sais pour qui tu dis sa mon amour ♥

Non car les boosteur se réjouirais

Je sais pour qui tu dis sa mon amour ♥
Ahah ce n'est pas difficile de trouver ;)
Mais c'est dommage que nos avis soit négatif à cause de ce genre de personne.

je suis pour avec ta suggestion

Je suis contre ! Désolé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour