Résolu Redbull Taurine = sperme de taureau?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Bon jour, bcp de gens n'arrête pas de me dire sa malgré que je ne l'ai croit pas mais j'aurais besoin d'être éclairer merci^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
113
Je ne pense pas du tous que sa vienne du sperme de taureau , imagine le délire pour en avoir des quantité hallucinantes pour toutes leur cannettes
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
60
De toute facon c pas mieux de ceux qui mangent pas bio
En parlant de bio, c'est plus chère que les produits normaux (en France)

Tout le monde n'a pas les moyens de prendre tout les jours des légumes / fruits / viande / ect ... bio

Je ne pense pas du tous que sa vienne du sperme de taureau , imagine le délire pour en avoir des quantité hallucinantes pour toutes leur cannettes
Ils doivent en mettre qu'une goutte D:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
113
En parlant de bio, c'est plus chère que les produits normaux (en France)

Tout le monde n'a pas les moyens de prendre tout les jours des légumes / fruits / viande / ect ... bio


Ils doivent en mettre qu'une goutte D:
meme 1 goutte sa fait énormement de travail
La taurine est un dérivé d' soufré dont la formule chimique est : NH2-CH2-CH2-SO3H (acide 2-aminoethanesulfonique, dans la nomenclature internationale).

Découverte dans la bile de bœuf ou taureau en 1827 par les scientifiques allemands et , son nom vient du mot : taurus (taureau).
La bille est le foie si je ne me trompe pas donc ce n'est pas de provenance du sperme
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
En parlant de bio, c'est plus chère que les produits normaux (en France)

Tout le monde n'a pas les moyens de prendre tout les jours des légumes / fruits / viande / ect ... bio


Ils doivent en mettre qu'une goutte D:
Oui mais les produit non bio son dangereux pour la santé. Au lieu de manger de la merde, faut payer plus aulieu de s'empoisoner mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut