Rédacteurs et Manager pour site team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modogameur13

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,

A l'occasion du lancement du site web de la structure BurnZ Gaming nous recherchons plusieurs profil de personne. Nous recherchons des personnes ayant minimum 17 ans.

Les postes libre sont :

Manager de roster: ( Il sera le manager des rosters sur une plateforme unique et permettra le contact entre le line up est la direction de la structure.)

- 1 Responsable plateforme PS3
-1 Responsable plateforme PS4
-1 Responsable plateforme Xbox 360
-1 Responsable plateforme Xbox One
-1 Responsable plateforme PC

Rédaction de news et tests: ( Les rédacteurs devront écrire des news et des tests, il devront faire minimum 2 à 3 news par jours et un tests de jeux par mois minimum.)

-5 Rédacteurs

Leaders : (Savoir gérer une équipe )
Jeux Call of duty Ghost:

1 Leader sur CoD:Ghost PS3
1 Leader sur CoD:Ghost PS4
1 Leader sur CoD:Ghost XBOX One
1 Leader sur CoD:Ghost Xbox 360
1 Leader sur CoD:Ghost PC

Jeux FIFA 14:

1 Leader sur FIFA 14 PS3
1 Leader sur FIFA 14 PS4
1 Leader sur FIFA 14 XBOX One
1 Leader sur FIFA 14 Xbox 360

Jeux Titanfall

1 Leader sur Xbox 360

Jeux Battlefield 4

1 Leader sur Battlefield 4 PS3
1 Leader sur Battlefield 4 PS4
1 Leader sur Battlefield 4 XBOX One
1 Leader sur Battlefield 4 Xbox 360

Veuillez nous contacter soit sur le forum soit sur mon skype: adrenok13.

Cordialement

Si je comprend bien tu cherche un gars par chaque catégorie mais je vois pas l'utilité.. Tu recrute on va dire 5 personnes qui s'occupe de toutes ces catégorie car une équipe de 50 personne pour un site a 100 connecté je vois pas l’intérêt mais bon..

Je préfére chercher un certain nombre de personnes que pas avoir assez de membres .

Après j'accepte un leader si il a toutes les plateformes et le jeux sur toutes les plateformes.

Je préfére chercher un certain nombre de personnes que pas avoir assez de membres .
C'est ton site donc tes choix , Je donner mon avis la dessus :)

Après j'accepte un leader si il a toutes les plateformes et le jeux sur toutes les plateformes.
Oui c'est sûre mais je pense pas qu'il aurais tous ces jeux après sa ce peut :)

Après je souhaite un staff opérationnelle

Oui c'est sûre mais je pense pas qu'il aurais tous ces jeux après sa ce peut :)

On est d'accord même moi qui possède toute les plateformes je ne peut être sur tout les front en même temps sa a aucun intérêt que si il y a une personnes sur chaque jeux et plateforme il arrivera mieux a gérer .

On est d'accord même moi qui possède toute les plateformes je ne peut être sur tout les front en même temps sa a aucun intérêt que si il y a une personnes sur chaque jeux et plateforme il arrivera mieux a gérer .
Oui mais je trouve que vous serrez trop a gérer..

Non car il y a le Responsable Manager qui lui gère tout les sections pour nous les faire remonter

Non car il y a le Responsable Manager qui lui gère tout les sections pour nous les faire remonter
Si tu gère tant mieux :)

Je suis pas tout seul a gérer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour