Résolu Récupérer un compte Dofus (qui n'est plus à mon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eK_Arting

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
Bonjour,

Alors voilà, je vais vous expliquer rapidement : Il y deux ans environ, j'ai stoppé Dofus, et j'ai donné ma team à mon co-teameur. Nous avons désertifiés les comptes, qui sont à son nom aujourd'hui, je pense. Aujourd'hui, mon co-teameur est dans l'armée, il a totalement stoppé Dofus, mais je ne sais pas ce qu'il a fait des comptes.

J'ai contacté le support Ankama, avec ma carte d'identité, en leur expliquant bien mon cas. Je connais la date de création de mon perso, ses guildes, beaucoup de dates clefs.. Le compte était bien à moi pour résumer.

Pensez-vous qu'il y a une chance qu'ils le remettent à mon nom, deux ans après ?

Salut, si le compte est à son nom : aucun moyen de le récupérer, demande directement à ton ami
Je connais la date de création de mon perso, ses guildes, beaucoup de dates clefs
Ça ne suffit pas pour récupérer un compte, il suffit juste de taper le pseudo sur Google et tu as tout ^^

Salut, si le compte est à son nom : aucun moyen de le récupérer, demande directement à ton ami

Ça ne suffit pas pour récupérer un compte, il suffit juste de taper le pseudo sur Google et tu as tout ^^

Après, ils doivent avoir dans leurs logs les changements de proprio non ? J'ai la date de création, l'email de création, les dates clefs, le nom du compte...

Après, ils doivent avoir dans leurs logs les changements de proprio non ? J'ai la date de création, l'email de création, les dates clefs, le nom du compte...
Si le compte n'est plus officiellement à ton nom tu ne peux pas, c'est comme ça et c'est partout pareil malheureusement, après je n'ai jamais eu ce souci donc tu peux toujours essayer de contacter le support, mais bon attends toi à une réponse négative de leur part^^

Si le compte n'est plus officiellement à ton nom tu ne peux pas, c'est comme ça et c'est partout pareil malheureusement, après je n'ai jamais eu ce souci donc tu peux toujours essayer de contacter le support, mais bon attends toi à une réponse négative de leur part^^

"Troisième étape
Cette étape est indispensable pour ceux dont le compte n’est pas à leur nom.

Vous devez nous fournir :

• L’adresse e-mail de création du compte (il n'est pas nécessaire qu'elle soit toujours opérationnelle)
  • La date de création du compte (ou une date approximative)
Si vous avez rassemblé l’ensemble de ces informations, vous pouvez nous contacter."

Tu as tes chances, le support d'Ankama est assez "cool" et je pense qu'il y a moyen que tu les récupères sans trop de soucis. mais il faut être sincère et avoir aucun incohérence dans ton histoire

Tu as tes chances, le support d'Ankama est assez "cool" et je pense qu'il y a moyen que tu les récupères sans trop de soucis. mais il faut être sincère et avoir aucun incohérence dans ton histoire

Oui, après les dates correspondent, et tout ce que je dis est vrai. Je leur ai dit qu'après mon arrêt, j'ai totalement laissé le compte a l'abandon. J'ai eu quelques problèmes de piratage (phishing), et j'ai pas touché au compte depuis.

Oui, après les dates correspondent, et tout ce que je dis est vrai. Je leur ai dit qu'après mon arrêt, j'ai totalement laissé le compte a l'abandon. J'ai eu quelques problèmes de piratage (phishing), et j'ai pas touché au compte depuis.
Par contre il ne réponde pas tous de suite, ne t'en fait pas de toute facon tu auras une réponse qu'elle soit positive ou négative^^

Par contre il ne réponde pas tous de suite, ne t'en fait pas de toute facon tu auras une réponse qu'elle soit positive ou négative^^

J'ai eu une réponse sous 4h hier. Il m'a demandé des infos. Je lui ai renvoyé 4 longs message en donnant, au fil de mes recherches (anciens emails est...) avec pleins d'info. Maintenant j'attends le résultat, en espérant que ce soit d'ici demain matin :D

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN

Bonjour eK_Arting,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare PSC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour