Récupérer ses contacts Skype après un piratage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wopaz

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Alors si vous êtes dans le même cas que moi : Vous vous êtes fait "Pirater votre compte Skype et le pirate a demandé la suppression de ce compte" et maintenant tout vos contacts envoler :)

(Ce skid se trouve sur RealityGaming mais je ne cite pas de nom)

Donc la question maintenant : Comment je peux faire pour récupérer mes contacts alors que mon ancien compte skype a été supprimé ? Il y a une solution les amis !! :D

Au préalable, il vous faudra Notepad++

Bon aller c'est partit !

Tout d'abord, allez dans la fonction exécuter (ctrl+r) et taper : %appdata% puis faites OK.

Vous arriverez dans le magnifique dossier "Roaming", allez désormais dans le dossier Skype.

Ensuite il y aura des dossiers dont votre compte qui a été "Hacker". Pour ma part, mon ancien compte été hakr0o. Entrez dans celui-ci.

Maintenant, il faudra faire clique-droit et éditer avec Notepad++ sur le fichier Main.db

Vous allez tomber sur un fichier bizarre avec des carrés noirs avec des écritures blanches.

Maintenant, faites ctrl+f et recherché un contact que vous connaissait bien.

Et puis là comme par magie tout vos contacts apparaisse.

Vous avez plus qu'à les réinviter sur votre nouveau compte :D

N'hésiter pas à partager ce tutoriel à vos amis et à m'évaluer :)

Ciao !!

Merci pour le tuto :love: je vais le partagé a un ami , il c'est fais piraté il y a peux :(

Merci pour ce tuto même si je vais pas m'en servir :)

#P|MC The best ;)

Oui mais avec l'autre bouffon i*** qui va sur le support Skype pour récupérer un mot de passe, j'appelle même pas ça un skid, c'est un Lamerz :/

Oui mais avec l'autre bouffon i*** qui va sur le support Skype pour récupérer un mot de passe, j'appelle même pas ça un skid, c'est un Lamerz :/
C'est des choses qui arrivent ^^, y te la pas redonné encore ?

Nan --', il est supprimé. Mais tinquiète j'ai déjà ma petite idée pour me venger :devil:

Vous m'avez donné envie de refaire un tutoriel :) J'essaie d'y réfléchir. sinon vous avez des idées pour un de mes prochains tutoriel ? (Que se soit programmation html/css/php ou tutoriel sur l'ordi)

Ce con il ma fait un mini Social engineering et jme suis fait avoir --'. Maintenant je vais faire pareil que lui sauf que j'ai pas son e-mail. Mais je vais réussir à la trouver ;)

Merci sa peut servir

Merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour