Wesh les vieux
j'ai fais une connerie toute à l'heure j'ai supprimé pas mal de photo de mon iphone via itunes et je voudrai les récup , existe t-il des logiciels pour les récup ?
Merci à celui qui m'aidera
Merci à celui qui m'aidera

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
êlle se csont pas mis dans l'abulm photo supprimer ?Wesh les vieuxj'ai fais une connerie toute à l'heure j'ai supprimé pas mal de photo de mon iphone via itunes et je voudrai les récup , existe t-il des logiciels pour les récup ?
Merci à celui qui m'aidera![]()
Non rien mais récuva c'est pas pour les pc ?êlle se csont pas mis dans l'abulm photo supprimer ?
Sinon le logicielle c'est recuva![]()
bha je sait pu x)Non rien mais récuva c'est pas pour les pc ?
déjà essayé , sa me trouve que les photos que j'ai sur mon iphone et non pas les supprimées ..Salut CR3T0X,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tente![]()
Rien du toutTu as regardé dans l'album des photos supprimées ?
![]()
je crains que ce soit impossible alors, je sais qu'il existait un tweak sur une ancienne version du jailbreak sur iOS 7 mais là..Rien du tout![]()
j'ai installé plein de logiciels , je les ai tous craqué , je suis sur a 80% que je me suis pris un virus et pour rien ..je crains que ce soit impossible alors, je sais qu'il existait un tweak sur une ancienne version du jailbreak sur iOS 7 mais là..
.
Une photo supprimée reste supprimée, surtout avec Apple.. :/j'ai installé plein de logiciels , je les ai tous craqué , je suis sur a 80% que je me suis pris un virus et pour rien ..![]()
j'ai crus que c'était tjr possible surtout que j'avais déjà eu la même expérience sur mon pc et j'avais pu récup 60% de mes photosUne photo supprimée reste supprimée, surtout avec Apple.. :/
Sauf que là... :/j'ai crus que c'était tjr possible surtout que j'avais déjà eu la même expérience sur mon pc et j'avais pu récup 60% de mes photos![]()
ImpossibleWesh les vieuxj'ai fais une connerie toute à l'heure j'ai supprimé pas mal de photo de mon iphone via itunes et je voudrai les récup , existe t-il des logiciels pour les récup ?
Merci à celui qui m'aidera![]()