Résolu Récuperer du contenu téléchargeable sur un compte Banni

SOOOCKY

Membre
Inscription
31 Mars 2014
Messages
172
Réactions
21
Points
3 646
RGCoins
0
Salut à tous alors voilà comme dit dans le titre, je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour récupérer le contenu téléchargeable sur un compte XboxLive Banni définitivement, car j'ai acheter une vingtaine de jeux ... Merci de vos réponses.

Information : Le compte à été banni suite à un Lobby sur AW (Advanced Warfare) à sa sortit.
- Le compte est banni définitivement
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut à tous alors voilà comme dit dans le titre, je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour récupérer le contenu téléchargeable sur un compte XboxLive Banni définitivement, car j'ai acheter une vingtaine de jeux ... Merci de vos réponses.

Information : Le compte à été banni suite à un Lobby sur AW (Advanced Warfare) à sa sortit.
- Le compte est banni définitivement
Si t'as été banni à vie c'est les joueurs qui ont signalés ton profil Xbox puisqu'AW n'a pas la main directe sur ton profil pour le bannir


Concernant les jeux que tu souhaites récupérer, c'est impossible puisque tu ne pourras plus te connecter au Xbox Live via ton compte banni, donc pas accès aux jeux achetés :/
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Salut à tous alors voilà comme dit dans le titre, je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour récupérer le contenu téléchargeable sur un compte XboxLive Banni définitivement, car j'ai acheter une vingtaine de jeux ... Merci de vos réponses.

Information : Le compte à été banni suite à un Lobby sur AW (Advanced Warfare) à sa sortit.
- Le compte est banni définitivement

Salut non impossible de récupérer tes jeux car ton compte est banni tu pourra pas te connecter au xbox live

dit moi si je peut fermer ton topic merci ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut