Résolu Récupéré des sms supprimer involontairement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion s0leil
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
175
Bonjours déjà à tous se qui liront se topic j'ai besoin d'aide j'ai supprimer des smsm sans faire exprès et j'ai besoin de les récupérer et j'ai vue sur quelque tuto que ceci était possible mes comment faire ?

Bonjours déjà à tous se qui liront se topic j'ai besoin d'aide j'ai supprimer des smsm sans faire exprès et j'ai besoin de les récupérer et j'ai vue sur quelque tuto que ceci était possible mes comment faire ?
Salut,

As-tu essayer ?

Salut,

As-tu essayer ?
Oui premier tuto que j'ai vue mes quand je veut l'installer sa ne marche pas ces tout mes messages de ma copine que j'ai perdu je veut absolument les récupérer :triste:

Oui premier tuto que j'ai vue mes quand je veut l'installer sa ne marche pas ces tout mes messages de ma copine que j'ai perdu je veut absolument les récupérer :triste:
Je comprends...

As-tu sauvegarder auparavant ton iPhone via iTunes ? Si oui restaure le tout simplement par la dernière sauvegarde, l'inconvénient c'est que si tu l'as sauvegarder genre avant hier ce que tu as fait hier et aujourd'hui seront perdu.. Mais tu aura toutes tes anciennes donnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour