Lord-Virus
Membre
Bonjour à tous
Je vous explique, j'ai une Ps3 CEX 4.81.2 REBUG qui a été bannie du PSN
J'aimerais donc récupérer un IDPS (CiD) d'une autre console pour le remettre dans ma console
Ma question est :
Si j'achète une Ps3 HS (avec YLOD ou n'importe quoi, mais pas d'alimentation de la carte mère possible);
Est ce que je peux :
Récupérer l'IDPS avec un E3 Flasher alimenté par un ordinateur (via alimentation de type Sata 2 issu d'une tour) où alimenté par USB avec un adaptateur de disque dur (qui se connecte sur un HDD 2'5 et donc sur E3 flasher) ?
Qu'est ce qui est le mieux niveau tension d'alimentation de l'E3 ?
Est ce que c'est réalisable ?
IDPS et PSID = CiD et Adresse Mac Ps3 ?
Y a t'il besoin de changer les 2 pour plus de sécurité ? (car si Sony bannie une Ps3 et qu'ils revoient l'adresse Mac de la Ps3, ils captent ?)
Pour connaitre l'IDPS suite au DUMP, j'ai trouvé ça :
Pour le connaître à partir d'un DUMP, ouvre-le avec un éditeur hexa et va à l'offset 0000303D0
Vous validez ? J'aurais le code exacte et complet ?
Pour réinjecter le nouvel IDPS et PSID, Sen Enabler est le mieux placé pour ça ?
D'avance merci à vous
Je vous explique, j'ai une Ps3 CEX 4.81.2 REBUG qui a été bannie du PSN

J'aimerais donc récupérer un IDPS (CiD) d'une autre console pour le remettre dans ma console
Ma question est :
Si j'achète une Ps3 HS (avec YLOD ou n'importe quoi, mais pas d'alimentation de la carte mère possible);
Est ce que je peux :
Récupérer l'IDPS avec un E3 Flasher alimenté par un ordinateur (via alimentation de type Sata 2 issu d'une tour) où alimenté par USB avec un adaptateur de disque dur (qui se connecte sur un HDD 2'5 et donc sur E3 flasher) ?
Qu'est ce qui est le mieux niveau tension d'alimentation de l'E3 ?
Est ce que c'est réalisable ?
IDPS et PSID = CiD et Adresse Mac Ps3 ?
Y a t'il besoin de changer les 2 pour plus de sécurité ? (car si Sony bannie une Ps3 et qu'ils revoient l'adresse Mac de la Ps3, ils captent ?)
Pour connaitre l'IDPS suite au DUMP, j'ai trouvé ça :
Pour le connaître à partir d'un DUMP, ouvre-le avec un éditeur hexa et va à l'offset 0000303D0
Vous validez ? J'aurais le code exacte et complet ?
Pour réinjecter le nouvel IDPS et PSID, Sen Enabler est le mieux placé pour ça ?
D'avance merci à vous