Début janvier j'ai reçu un mail comme quoi mon compte était bloquer pour 180J au plus .... Me disant que je pourrais virer l'argent après avoir reçu le mail qui sera envoyée juste après les 180J...
J'ai jamais reçu ce mail.... J'ai appeler pour 2J avant que mon compte soit débloquer pour le demander comment sa allais se passer le service clientele m'a propose de virer l'argent sur un compte bancaire ou de leurs transmettre la tache de l'envoyer sur un autre compte ( il fallait justz pour cela que j'envoie un mail en disant " j'accepte que l'intégralité de mes fonds soit virer sur le compte [email protected] ) ce que j'ai fais... Mais depuis pas de nouvelle...
Et surtout depuis la fin des 180J lorsque je contact PayPal par téléphone a partir de mon compte bloquer , ils me disent désolés tout nos conseiller sont occupée....évidement j'ai eu l'intelligence d'appeler a partir d'un compte qui n'est pas bloquer et comme par magie on me répond....
Donc quels est le problème avec ces fdp de PayPal ? Comment faire pour que je recupere mes fonds....?
J'ai jamais reçu ce mail.... J'ai appeler pour 2J avant que mon compte soit débloquer pour le demander comment sa allais se passer le service clientele m'a propose de virer l'argent sur un compte bancaire ou de leurs transmettre la tache de l'envoyer sur un autre compte ( il fallait justz pour cela que j'envoie un mail en disant " j'accepte que l'intégralité de mes fonds soit virer sur le compte [email protected] ) ce que j'ai fais... Mais depuis pas de nouvelle...
Et surtout depuis la fin des 180J lorsque je contact PayPal par téléphone a partir de mon compte bloquer , ils me disent désolés tout nos conseiller sont occupée....évidement j'ai eu l'intelligence d'appeler a partir d'un compte qui n'est pas bloquer et comme par magie on me répond....
Donc quels est le problème avec ces fdp de PayPal ? Comment faire pour que je recupere mes fonds....?