Résolu Récupération de fichiers sur disque dur.

yanou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, voilà j'explique le problème, il y à une de mes soeurs qui à perdu tout ses fichiers sur son disque dur et c'est la deuxième fois que ça lui arrive sur son ordinateur portable. La elle ré-installe les fichiers avec son fiancé mais elle aimerais vraiment récupérer ses fichiers car dessus il y à plein de photos de ma nièce (donc sa fille), et désolé d'avoir un peu raconter ma vie ^^ mais est ce que quelqu'un saurait comment tout récupérer ?
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
essai sa
a++
J'aller te conseiller la même chose ! :)
C'est super simple d'utilisation quoi qu'un peu difficile de retrouver ton fichier parmi tout ce qui a était récupérer..
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
peut etre une soluce
va dans demarrer >> aide et support >> dans choisir une tâche clique sur annulez les dernière modifications grace a la restauration du système >> restaurer mon ordinateur a une heure antérieure puis suivant >> après il y a un petit calendrier choisi la date ou ta soeur a supprimer tes fichier si tu peux cliquer sur ta date clique sur suivant et pourtant t'auras tes fichier après que ton ordi auras redémmarer, par contre si tu peux pas cliquer sur la date je suis désole pour toi
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
non c'est pas une restauration du de l'ordi tout non c'est juste ca fait revenir quelque chose que ta supprimer par erreur comme moi un jour j'ai attraper un virus et sa ma supprimer le son une fois le virus débarasser j'ai fait une restauration et c'est revenue
 
Haut