Résolu Récupération de donné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mpower

Premium
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour à tous ;
Je viens partagé mon problème suite a une chute fatale du mon iphone 5c , mon problème comme il est HS mon écran je ne peux plus l’utilisé et je me suis dit je vais changé de tel et passé a supérieur sachant je veux récupéré mes donné a l’intérieur photo musique contact ect... j’ai regarder un peu sur le net on peux effectivement récupérer je suis les tutoriels mais au final je reste bloqué parceque il me dise de validé "se fier a l'ordinateur" pour qui jai accès à l'iphone et comme il est hs l’écran je peux y validé
je cherche une autre méthode dy récupérer mes données , si possible quelqu'un pourrait m'aider sa sera super simpas
Merci d'avance
a pluus :)

Bonjour à tous ;
Je viens partagé mon problème suite a une chute fatale du mon iphone 5c , mon problème comme il est HS mon écran je ne peux plus l’utilisé et je me suis dit je vais changé de tel et passé a supérieur sachant je veux récupéré mes donné a l’intérieur photo musique contact ect... j’ai regarder un peu sur le net on peux effectivement récupérer je suis les tutoriels mais au final je reste bloqué parceque il me dise de validé "se fier a l'ordinateur" pour qui jai accès à l'iphone et comme il est hs l’écran je peux y validé
je cherche une autre méthode dy récupérer mes données , si possible quelqu'un pourrait m'aider sa sera super simpas
Merci d'avance
a pluus :)
Salut,

Tu peux changer l'écran :troll:

Sinon tu as iExplorer qui clairement s'en fou de l'accès à l'iPhone tu vas dans le dossier photos puis tu colle tout sur le dise que sur de ton PC et voilà..

De plus, je me suis permis de déplacé ton topic que se trouver dans la mauvaise section :)

Cordialement.

Tu ne peux pas y accéder avec iExplorer si le téléphone n'à jamais était déjà syncro avec le PC tu ne pourra jamais y arriver . . .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour