XpZ JocKer
Membre
Hello à tous!
La Team XpZ recrute!! Il nous faut 2 joueurs de plus!
Petit résumé de la team : on est pour l'instant 4-5 joueurs jouant presque tous les soirs. On joue surtout en domination, mais aussi en arène et sur gamebattles en R&D surtout. On joue plutôt pour le fun du coup on ne veut pas de prise de tête => Pas de rageux, rager un peu ça va mais si c'est à chaque death, autant jouer solo!!
Comment rejoindre notre team?
Il "suffit" de remplir les critères ci-dessous (ce qui est obligatoire est en gras) :
Exemple: moi! xD
Ratio sur BO3 : 1.71
GT: XpZ JocKer
Micro: Oui
Armes préférées: KN-44 en publique Man-o-war en compétitif
Rôle en compétitif: AR slay
Jeux que vous jouez: BO3, Fifa 16, Fallout 4, The Witcher
Disponibilité: La plupart des soirs
Il y aura des petits tests avant d'entrer réellement dans la team, mais si vous remplissez ces critères, normalement il n'y a pas de soucis à se faire!!!
Sur ce, bonnes games à tous !
P.S. si je ne réponds pas sur le forum envoyez moi un msg sur le live ou ajoutez XpZ Diablo ou XpZ JiWaN
La Team XpZ recrute!! Il nous faut 2 joueurs de plus!
Petit résumé de la team : on est pour l'instant 4-5 joueurs jouant presque tous les soirs. On joue surtout en domination, mais aussi en arène et sur gamebattles en R&D surtout. On joue plutôt pour le fun du coup on ne veut pas de prise de tête => Pas de rageux, rager un peu ça va mais si c'est à chaque death, autant jouer solo!!
Comment rejoindre notre team?
Il "suffit" de remplir les critères ci-dessous (ce qui est obligatoire est en gras) :
Âge (min 18ans désolé on est assez strict sur ce point
):
GT:
Ratio sur BO3 (min aux environs de 1.3):
Micro:
Rôle en compétitif (si vous y jouez déjà):
Jeux que vous jouez:
Disponibilité:

GT:
Ratio sur BO3 (min aux environs de 1.3):
Micro:
Rôle en compétitif (si vous y jouez déjà):
Jeux que vous jouez:
Disponibilité:
Exemple: moi! xD
Ratio sur BO3 : 1.71
GT: XpZ JocKer
Micro: Oui
Armes préférées: KN-44 en publique Man-o-war en compétitif
Rôle en compétitif: AR slay
Jeux que vous jouez: BO3, Fifa 16, Fallout 4, The Witcher
Disponibilité: La plupart des soirs
Sur ce, bonnes games à tous !
P.S. si je ne réponds pas sur le forum envoyez moi un msg sur le live ou ajoutez XpZ Diablo ou XpZ JiWaN
Dernière édition: