★ Recrutement Vz Clan ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Réactions
319
RGCoins
25
Salut a tous , alors aujourd'hui je voulais faire ce topic car je viens de rentrer leader dans la team Vz , alors nous sommes a présent 4 car j'ai recruter mes potes de mon anciennes teamp ( Wzi_ ) , la chaine communautaire a actuellement 0,2k { } qui va prochainement être la chaîne spéciale trickshot de la team Vz , et une session feed et actuellement ouverte mais ça c'est pas mon domaine donc je vous invite a ajouter KeaRz sur skype ( Leader feed et fondateur de la team ) , je mettrais toutes les informations a la fin du topic , alors voilà le plus gros est dit :)

~~~~~~~~~~~~ Objectifs ~~~~~~~~~~

L'objectif principal de la team est de ce faire connaître dans le domaine du trickshot , jouer avec les grands , par exemple personnellement je suis dans la team trickshot SupreM ( cool ma vie ^^ ) mais grâce a eux nous pouvons jouer avec des - Trama , - Synergy et d'autres encore , donc a vous de déçider si vous voulez être connu ou non , passons au joueurs que nous recherchions :

~ ~ ~ ~ ~ ~
Joueurs :

- Avoir 14 ans minimum ( ou moins selon votre niveau trickshot et maturité )
- Pouvoir jouer le soir la semaine et la nuit le week end
- Avoir skype ( Obligatoirement )
- Pouvoir Rec en HD ( si possible , vous auriez plus de chance de rentrer )
- Jouer en Claw ou Extreme-Claw

Graphistes :
Nous recrutons aussi des Graphistes comme des GFX , VFX , Editeurs , Nous essayons de chercher des personnes de mains d'oeuvre gratuite si possible , sinon pas plus de 10€ par mois sur un contrat de 5mois , mais a une condition : il faut que votre travail sois correcte et que ça nous satisfait .

-Nous envoyer votre plus sick Edit , Intro ou Logo , BG
-Etre disponible le week end de préférences
-Faire passer la Vz avant toutes vos commandes ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chaîne Vz :

Ma Chaîne Personel :

Roster Vz_ :

Skype Leader Feed : ii_fanatiikz_ii

Mon Skype : Mazakii51

Voilà j'éspére que vous allez être nombreux a poster vos candidatures ou m'ajouter sur skype , Mais par contre dans ce topic si vous êtres interessez , laissez vos skype en commentaires et ajouter moi , comme ça je ne me trompe pas :)

Peace ♥

Coucou Bretaza'

Bonsoir moi j'ai juste une question qui ne concerne pas le recrutement car je joue pas en claw ni en etreme-claw. Bref comment avez vous fait vôtre Roster ?

Ont verra ça demain je suis sur telephone :p

Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Belle présentation ! Sinon la team je m'en fous :troll:

Salut a tous , alors aujourd'hui je voulais faire ce topic car je viens de rentrer leader dans la team Vz , alors nous sommes a présent 4 car j'ai recruter mes potes de mon anciennes teamp ( Wzi_ ) , la chaine communautaire a actuellement 0,2k { } qui va prochainement être la chaîne spéciale trickshot de la team Vz , et une session feed et actuellement ouverte mais ça c'est pas mon domaine donc je vous invite a ajouter KeaRz sur skype ( Leader feed et fondateur de la team ) , je mettrais toutes les informations a la fin du topic , alors voilà le plus gros est dit :)

~~~~~~~~~~~~ Objectifs ~~~~~~~~~~

L'objectif principal de la team est de ce faire connaître dans le domaine du trickshot , jouer avec les grands , par exemple personnellement je suis dans la team trickshot SupreM ( cool ma vie ^^ ) mais grâce a eux nous pouvons jouer avec des - Trama , - Synergy et d'autres encore , donc a vous de déçider si vous voulez être connu ou non , passons au joueurs que nous recherchions :

~ ~ ~ ~ ~ ~
Joueurs :

- Avoir 14 ans minimum ( ou moins selon votre niveau trickshot et maturité )
- Pouvoir jouer le soir la semaine et la nuit le week end
- Avoir skype ( Obligatoirement )
- Pouvoir Rec en HD ( si possible , vous auriez plus de chance de rentrer )
- Jouer en Claw ou Extreme-Claw

Graphistes :
Nous recrutons aussi des Graphistes comme des GFX , VFX , Editeurs , Nous essayons de chercher des personnes de mains d'oeuvre gratuite si possible , sinon pas plus de 10€ par mois sur un contrat de 5mois , mais a une condition : il faut que votre travail sois correcte et que ça nous satisfait .

-Nous envoyer votre plus sick Edit , Intro ou Logo , BG
-Etre disponible le week end de préférences
-Faire passer la Vz avant toutes vos commandes ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chaîne Vz :

Ma Chaîne Personel :

Roster Vz_ :

Skype Leader Feed : ii_fanatiikz_ii

Mon Skype : Mazakii51

Voilà j'éspére que vous allez être nombreux a poster vos candidatures ou m'ajouter sur skype , Mais par contre dans ce topic si vous êtres interessez , laissez vos skype en commentaires et ajouter moi , comme ça je ne me trompe pas :)

Peace ♥

Coucou Bretaza'
Je pourrais être votre GFX ;)

Je t'ai add sur skype : Sven @ VuiiZe

nous recrutons tjs des plauers gwk et feed ainsi que des éditeur/gfx et des managers ;)

Bonsoir moi j'ai juste une question qui ne concerne pas le recrutement car je joue pas en claw ni en etreme-claw. Bref comment avez vous fait vôtre Roster ?
Escuse moi du temps , ça fait un moment ^^
Tu vas sur Google et l'obtion DRIVE :)

Merci beaucoup :) J'espère que ta team va bien :)
Alors la , beaucoup de demandes et de test a mettre en place , ^^
Merci , et toi bonne continuation :)

Dommage que je joue pas à la façon que tu demande xD
Tu sais je vient d'arrêter le pouce inverser , les gens de la SupreM ou j'était croyais que je jouer en Extreme-Claw :p

Tu sais tu as peut-être un meilleur niveau que quelqu'un qui joue en claw demande à passer les tests tu n'as rien à perdre ;)
Oula non il veulent des gens qui joue en claw ou extreme-claw et puis je sais rentré que un peux de truck xD
Tu sais je vient d'arrêter le pouce inverser , les gens de la SupreM ou j'était croyais que je jouer en Extreme-Claw :p
Ha ha GG :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour