Résolu Recrutement Titan Squad.

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
RGCoins
0
Salut à tous, joueur de Clash Royale.

Ayant recommencer Clash Royale, et voyant le nombre de clan inactif dans les recherches. J'ai décidé aujourd'hui de crée le mien avec un ami à moi. Nous avons 20 ans tout les deux. Nous recherchons des personnes matures, avec de l'humour et adulte pour pouvoir remplir notre clan et avoir une expérience de jeu parfaite. Avec une bonne ambiance, des bons moment de blablateries.

Nous recherchons comme j'ai dis plus haut des personnes adultes, cela ne veut pas nécessairement dire que nous cherchons des gens de plus de 18 ans (même si ce serais fortement apprécié), des personnes de tout âge peuvent postuler dans le clan. Pour le moment le clan est ouvert car nous recrutons pour le moment sans limite.

Un minimum de 1000 trophées est pour le moment demandée mais elle sera revu à la baisse.

Dans le futur des tournois seront organisés pour les personnes du clan, si nous sommes assez.

N'hésitez pas à parler du clan au tout de vous! :)

Nos objectifs sont, de faire chaque fois que possible le Coffre de clan en 10/10, de progresser ensemble, de communiquer, de nous donner nos astuces personnelles et de tout simplement s'amuser.

Je vous laisse ici, la page du clan.

Titan Squad :

Titan Squad recrute activement. Loyauté et amusement sont de rigueur. Coffre de clan à faire au plus haut possible. Adulte préférés.

Cliquez sur ce lien pour nous rejoindre ! Nous vous t'attendons! :)



#2GPQOJ82 (si éventuellement le lien ne fonctionne plus)

N'hésitez pas à m'ajouter en amis, en utilisant le lien ci dessous. :)



On vous attend avec impatience en espérant faire de belle rencontre. Titan Squad. :)
 
Dernière édition:
Haut