Résolu [Recrutement] Technicien plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
261
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
Bonjour les gens.

Je poste ici en se jour car je viens proposer mes services en t'en que technicien plug-in (en gros le mec qui gère la partis la plus complexe d'un serveur)

J'ai moi même administré 3 serveur qui on tous fermé car leur fondateur ne pouvais plus payé la facture tous les mois

Donc je vais vite fait vous donner mes caractéristiques qui me caractérise (Attention génie de la grammaire)

J'ai 16 ans
Je m'appelle Thomas (on va envahir la planète)
Je joue à Minecraft depuis la 1.3 et oui je les acheté car se jeux mérite qu'on l'achète pas comme mw3 :carling:
J'ai beaucoup de connaissance dans les serveur Minecraft demander moi un plug-in si il existe je vous le trouve très rapidement je sais tous les configuré du moment que c'est pas écrit en tchèque et même les traduire en French si l'auteur en donne la possibilité ;)

Maintenant je ne cherche pas un vieux serveur sous hamachi je cherche un vrais serveur sans lag plutôt sérieux pas un truc ou on a le droit d'utiliser la tnt dans la maison de son amis.

Si vous voulez me contacter faite le dans un premier temps par mp et après je vous donnerai mon Skype.

Bye les gens et peace.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut