Recrutement Team R6S

~Rusher~

Membre
Réactions
197
RGCoins
25
r6s_promoslot_bd_y2pass2_286627.jpg

Salut !
Je recrute actuellement des joueurs matures avec assez d'expérience et de délires pour une bonne entente.

Prérequis:
• Niveau 100 minimum
• 18 ans
• Connecter régulièrement
• Une bonne entente avec les gens
• Être mature (Pas d'insulte, manque de respect...).

Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un message, ce topic est fait pour sa :trollface: . Bonne soirée :).

Dernière édition:
r6s_promoslot_bd_y2pass2_286627.jpg

Salut !
Je recrute actuellement des joueurs matures avec assez d'expérience et de délires pour une bonne entente.

Prérequis:
• Niveau 100 minimum
• 18 ans
• Connecter régulièrement
• Une bonne entente avec les gens
• Être mature (Pas d'insulte, manque de respect...)
• Avoir la possibilité de se créer un nouveau Compte.

Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un message, ce topic est fait pour sa :trollface: . Bonne soirée :).

Deja pq niveau 100 minimum? Tu peux etre level 100 et nul bref et je vois pas l interet de creer un new account aussi c est debile tu comptes pas faire de l esport de la g4g ou ppl voir de la go4 donc inutile.

Ps: si t es bon moi et mon pote on joue seul en ranked tout le temps avec 3 random on est actuellement diamant mais si tu veux jouer avec nous la saison prochaine envoi ton psn par contre faut que tu sois diamant minimum saison 3 car les diamants a partir de red crow a 3700 pts je joue mas avec ce genre de plot moi et des stats correct 2.0 w/l et 1.4 k/d

Dernière édition:
Deja pq niveau 100 minimum? Tu peux etre level 100 et nul bref et je vois pas l interet de creer un new account aussi c est debile tu comptes pas faire de l esport de la g4g ou ppl voir de la go4 donc inutile.

Ps: si t es bon moi et mon pote on joue seul en ranked tout le temps avec 3 random on est actuellement diamant mais si tu veux jouer avec nous la saison prochaine envoi ton psn par contre faut que tu sois diamant minimum saison 3 car les diamants a partir de red crow a 3700 pts je joue mas avec ce genre de plot moi et des stats correct 2.0 w/l et 1.4 k/d level 100 minimum
Je cherche pas des gens qui joue à mort , qui s'énerve pour du classé ( Typique du diamant) donc non merci pour ton offre ;)

Je suis à la recherche d'une team donc si vous avez de la place.

Retour