Recrutement Team Fun Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sly_ExtaZzi

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Team : Sly
Plateforme : PS3
Jeux joués : Modern warfare 1, Modern warfare 2, Modern warfare 3 et avoir Black ops 2.
Annonce :
Bonjour, la Sly recrute 4-5 joueurs, condition pour rentrer dans cette team :

-Avoir au moins 1 de ratio

-Avoir skype ( et micro + )

-Avoir entre 14 et 18 ans

-Etre sympa , avoir une certaine expérience ( Possibilité decerto )

Cette team est nouvelle , nous souhaiterions former une team soudée , axée plus particulièrement sur le FUN même si nous attendons avec impatience le mode decerto de BO2 , nous envisageons certainement de reprendre la compétition.

Ajoutez hugo-bxbnigth sur skype
Sly_ExtaZzi sur Ps3 ou Sly_Grenadiine Ps3

Merci à tous :) !

je suis intéresser
j ai 0.77 mes il monte
avoir skype plus micro mes doit racheter car ne fonctionne plus
j ai 14 ans
etre sympa oui

Salut !
Ta team m'interesse vachement surtout parce qu'elle est fun et que je cherche a m'initier au decerto aussi :)
Sinon moi ça fait a peu près 4 ans que je joue a COD ,j'ai commencé sur COD4 mais je ne le possède plus . J'ai BO , MW2 et MW3 en ma possession :)

A part ça sur MW3 je suis niveau 80 , pas de prestige car je ne les passe pas :) . J'ai 0,94 de ration montant mais d'ici pas longtemps le 1 sera vite dépassé :p
Je me débrouille vraiment bien a l'arme et surtout au pompe . Au sniper j'ai encore des progrès a faire mais je commence a me débrouiller !

Sinon j'ai 16 ans , je suis en classe de TL . Je possède skype et un micro PSN ( Skype : tenoucha ) qui fonctionne bien !

Mes armes préférées sont la P90 CGC+silencieux , la MK14 CGC+viseur laser , et le KSG12 qui est juste trop trop violent ;)

J'espère vraiment avoir une réponse car je cherche une team vachement fun avec qui je peux passer de supers moment et bien rigoler tout en jouant plutôt bien !
En team je joue souvent en ferailleur 90% du temps mais je peux aussi faire le slayer si il manque .

Merci de m'avoir lu , Tenouch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour