D
deleted315158

Bonjour ou bonsoir a tous,
Notre structure, AvenSia_eSports recrute actuellement du staff et une équipe (ghost ps3) pour ceci nous vous sollicitons car certains membres ici présent pourrait être intéresser par nos projets.
Etant donné que notre structure vient de débuter, elle n'est pas encore très évolué, c'est donc pour cela que nous recherchons des personnes stables et motivés.
La AvenSia_eSport est un structure qui n'est pas sous loi 1901, mais qui ne serrait tarder puisque nous sommes en train de nous occuper des dossiers de déclaration, cette structure fût créer le 4 juillet 2013 par moi même et un ami, nous évoluons principalement sur Ps3. Beaucoup d'ambitions en cette saison de Ghosts, ainsi nous allons essayer de nous en donner les moyens en vous sollicitant pour ceci les postes à pourvoir sont ceux-ci :
- Responsable
- Manager PS3
- Graphiste
Voir même vice-président, nous sommes conscient que pour pouvez représenter plusieurs postes mais pour ceci nous demandons un minimum de maturité.
En ce qui concerne les contacts vous pouvez nous contactez via plusieurs plateforme qui sont :
- Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésitez pas à nous contacter pour vous présenter ainsi que pour demander d'amples informations.
Je pense avoir avoir fais le tour sur ce je vous souhaites une bonne continuation à vous en espérant continuer cette aventure qui est la notre avec vous.
Cordialement Vezzox.