Résolu Recrutement-Serveur minecraft ENDORION.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDiaboliKe

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Nom de la communauté : Endorion
Forum :
Email : [email protected]

Histoire & présentation : Endorion est née d'une passion de joueurs de minecraft, se serveur vous laisse la possibilité de jouer librement et gratuitement avec très peu de contraintes, et bien sur aucune candidature n'est requise et la présence d'un modérateur n'est pas obligatoire afin de pouvoir jouer, aucune restrictions de taille de bâtiments ou autres n'est demandé, vous êtes entièrement libre, et aidez pour l'équipe technique en cas de nécessité.

Présentation du serveur : Serveur Semi-Rp afin de remercier les dons certains joueurs auront droit à des privilèges, mais le RolePlay pur et tout de même possible et vivement conseillé pour profiter au maximum de votre aventure sur le serveur. Des projets en groupe verront le jour, de nombreux évents seront prévu pour vous divertir un maximum !

Infos techniques :
IP : 77.111.238.211
Slots : Illimité.
Taille de map : Illimité.
Puissance : Illimité.

Divers : Le serveur cherche des joueurs motivé et ambitieux, de fin architecte, ou même d'aventurier prêt a relever tout les défis du serveur ! Des partis de Hunger Game viendront également pimenté votre aventure, l'équipe technique et entièrement à votre écoute et répondra au mieux a vos besoins afin de vous satisfaire.

bonjour je suis intéressé sur ton serveur met je voudrai savoir plusieurs truque alors il y a t'il des la survie et mode VIP pour les joueur et acceptez vous les version hackée ( le 9 janvier je suis préniome) merci bien de votre raiponce :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour