Recrutement serieux pour team de hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImVoDka

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour, comme l'explique le titre je souhaiterais ma team de hack, pas n'importe la quels.

J’accepte pas les script-kiddie (hacker qui utilise que des tools du genre RAT, stealer, keylogger), j'accepte bien sur les personnes qui utilise des tools mais pas que qui sait programmé (C,Visual Basic,Java,Javascript,HTML,PHP,CSS etc) et exploité les faille xss, sql pour récuperer un cookies ou toute la db
Cette team aura pour but de faire évoluer des débutants ou améliorer des connaisseurs mais aussi de partager des tools ou des connaissances en programmation... Je recherche surtout des codeurs HTML ,CSS et PHP pour Phishing etc

Pour les interesé (je prend des débutant mais pas kikoolol) voici mon skype : y.lefay

Cordialement

Bonjour, comme l'explique le titre je souhaiterais ma team de hack, pas n'importe la quels.

J’accepte pas les script-kiddie (hacker qui utilise que des tools du genre RAT, stealer, keylogger), j'accepte bien sur les personnes qui utilise des tools mais pas que qui sait programmé (C,Visual Basic,Java,Javascript,HTML,PHP,CSS etc) et exploité les faille xss, sql
Cette team aura pour but de faire évoluer des débutants ou améliorer des connaisseurs mais aussi de partager des tools ou des connaissances en programmation...

Pour les interesé (je prend des débutant mais pas kikoolol) voici mon skype : y.lefay

Cordialement
tu a fais deux fois le même topic : http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-serieux-pour-team-de-hack.137943/

Moi je veux bien :)

Bonne chance

Excusez moi j'avais pas vu je comprend mieux pourquoi le modérateur a lock mon topic.

Je pense pour les exploitation , tu dois + enrichire . Comme : doit se connaitre en injection SQL ect..
Je pense le mieux sais de rcruter une personne qui sais coder en HTML pour les pages de hack :p

moi je suis tres interessez ajoute mon skype stp car je suis sur mon tel c thcsnip

thc snip désolé ton orthographe ne m'inspire pas confiance.
xTheSaw merci pour tes conseilles je go édit

désoler mais c'est le téléphone portable qui fait ça ou sinon tu peux avoir entièrement confiance avec moi

Ok dans ce cas je te rajoute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour