[recrutement] Le projet 3arts : une communauté de designer graphique

DANDY

Designer graphique
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
335
Réactions
162
Points
16 836
RGCoins
94
Mesdames et messieurs, membres de RealityGaming, bonjour.

Avec le retour de RealityGaming, l’idée de faire naître un projet qui me tient à cœur n’est que renforcée.

Au fil des années, notre forum tant aimé a permis à de nombreux créateurs graphiques de se mettre en lumière, auprès de joueurs et modeurs notamment.

Aujourd’hui, c’est cette même idée qui me traverse l’esprit…

3arts est une communauté, naissant à ce jour, visant à regrouper des professionnels et amateurs dans le domaine de l’infographie.

Basée sur le partage et le travail en groupe, je recherche des personnes motivées pour réaliser des projets personnels ou de groupe dans une ambiance de solidarité.

Faites équipe en partageant vos avis, méthodes et projets avec d’autres créateurs dans le but de créer la meilleure version de votre création digitale.

Au cœur de ce projet est prévue la création d’un serveur Discord. Ce dernier permettra de travailler en équipe, partager des travaux, et, à terme, de proposer des services (gratuits ou payants) à tous les utilisateurs en recherchant. Le serveur servira de plateforme à 3arts et facilitera la collaboration et les échanges entre les créateurs.

Cette coopération a pour but de rassembler passionnés du design graphique au sein d’une famille de créateurs disponible pour tous les utilisateurs de RealityGaming.

J’appelle à tous les créateurs intéressés à me contacter en message privé ou bien en réponse à ce post.

Merci pour votre attention.


Tanguy ‘Dandy’.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 902
Réactions
4 787
Points
22 663
RGCoins
147
Salut,

Belle initiative, j'espère que beaucoup rejoindront ton projet ! Et pourquoi ne pas créer une team 3arts sur le forum ? Je pense que combiner les deux serait idéal ! :neo:

Bonne chance.
 

DANDY

Designer graphique
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
335
Réactions
162
Points
16 836
RGCoins
94
Salut,

Belle initiative, j'espère que beaucoup rejoindront ton projet ! Et pourquoi ne pas créer une team 3arts sur le forum ? Je pense que combiner les deux serait idéal ! :neo:

Bonne chance.

Si certains créateurs me rejoignent et que le projet démarre pleinement, je pense que nous créerons une team sans l’ombre d’un doute ! :D

Merci à toi !
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 902
Réactions
4 787
Points
22 663
RGCoins
147
@Lyrix je sais que tu es occupé bg, mais on ne sait jamais. :love:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
70
Belle initiative mais malheureusement l'époque a changé, on ne propose plus de projets "théoriques" mais bel et bien un projet concret avec un discord déjà monté, un site web, des visuels... bref du concret quoi !

Force à toi malgré tout !
 

DANDY

Designer graphique
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
335
Réactions
162
Points
16 836
RGCoins
94
Belle initiative mais malheureusement l'époque a changé, on ne propose plus de projets "théoriques" mais bel et bien un projet concret avec un discord déjà monté, un site web, des visuels... bref du concret quoi !

Force à toi malgré tout !
Pour avoir un Discord déjà monté il faut bien passer par une étape de montage du Discord:triste:

Nous proposerons des projets concrets lorsque le projet sera fonctionnel et en place !

Merci pour la force quoi qu’il en soit ! :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 184
Points
36 876
RGCoins
10
Bonne chance, en espérant que ce projet aboutisse :ok:
 

DANDY

Designer graphique
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
335
Réactions
162
Points
16 836
RGCoins
94
Petit up !
 
Haut