Recrutement dexerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRaBs nA

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
salut tout le monde, j'ai décider d'arrêter l'eS après 3 ans et me mettre au DE . Je suis à la recherche de Player ayant un bon niveau.
Envoyer un MSG a : BRaBs nA

Salut je suis également un joueur eS! Ma team ayant arrêter pour cause X je suis à la recherche d'une nouvel team. J'ai fais un peu de dexerto au paravant j'étais slayer mais je peu joué AR sur demande, je possède bien évidemment un micro et tout le tralala en attente de ta réponse.
DJ0cc

Salut je suis également un joueur eS! Ma team ayant arrêter pour cause X je suis à la recherche d'une nouvel team. J'ai fais un peu de dexerto au paravant j'étais slayer mais je peu joué AR sur demande, je possède bien évidemment un micro et tout le tralala en attente de ta réponse.
DJ0cc

Salut à toi tu m'intéresse j'aurais besoin de ton GT stp ou envoie moi un MSG: BRaBs nA

salut tout le monde, j'ai décider d'arrêter l'eS après 3 ans et me mettre au DE . Je suis à la recherche de Player ayant un bon niveau.
ta un roster ??

Salut à toi j me cherche justement un roster bo2
Mon gt:zx cry xx

Je recherche une team j'ai fait 2 ans de decerto auparavant j'ai le casque micro et tous ce qu'il faut mon GT: ViG NemeZis envoit moi une invite en ami ou un MSG merci :)

salut je vais monter un rooster pour du decerto si sa t'interesse toujours j'ai de l'experience sur G4G je te passe mon GT : MoP0Re (le deuxime o est un 0) et skype : raphwak261

Mon équipe et moi cherchons un ts donc si.vous êtes intéressé contacté nous. RsRn DeeZo

Je recherche une team j'ai fait 2 ans de decerto auparavant j'ai le casque micro et tous ce qu'il faut mon GT: ViG NemeZis envoit moi une invite en ami ou un MSG merci :)
Recherche smg op si tu es intéressé ad infernal deezo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour