Recrutement de rosters Counter Strike ! [Structure]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Premium
Réactions
747
RGCoins
25
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F11%2F1426432581-destiny-tv.png&hash=dea24d23779941795fa7a435945b5158
Pour commencer bonjour à tous, je poste cette discussion puisque ma structure est à la recherche de rosters Counter Strike (CS:GO et CS:S).

separator.png

Qui sommes-nous ?

La Destiny TV est une nouvelle structure/communauté multigaming sur plateforme PC. Nous employons le terme de communauté pour dire "Joueurs libres", c'est à dire des joueurs qui viennent sur nos serveurs vocaux jouer librement sans condition voir peu de condition. Nous sommes également une "structure", c'est à dire, avec des équipes fixes et stables qui vont jouer ensemble et faire des tournois ensemble.
Nous avons, un site et un forum en construction développé par un Développeur Professionnel.

Présentation détaillée ICI.

separator.png

Sur quels jeux sommes-nous aussi présents ?

Nous sommes présents sur les jeux présents:
• World Of Warcraft
• League Of Legends
• StarCraft II
• HearthStone
• Diablo III
• Guild Wars II
• Counter Strike
• Heroes Of The Storm
• Tera

separator.png

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous sommes une nouvelle communauté, si vous voulez être rapidement intégrer sans difficulté et pouvant évoluer dans la hiérarchie facilement, c'est le mieux de rejoindre un projet à son lancement. De plus, vous pouvez assister à l'évolution en direct de notre Communauté/Structure. Mais aussi, nous sommes motivés, ambitieux, voulant évoluer et cela, de même pour nos membres, vous n'allez rien regretter. Si vous voulez jouez en rigolant et le sourire et vous améliorez, alors vous avez choisi le bon endroit.
Avis personnel : Je viens de rejoindre la structure en tant que manager il y a à peine 1 jour, je peux vraiment vous dire qu'il y a une très bonne ambiance avec de très gentils personnes ! Une structure avec beaucoup d'ambitions, qui, je vous le promet, va aller très loin !

separator.png

Les conditions pour nous rejoindre ?

Il n'y a pas vraiment de conditions fixes pour nous rejoindre. Vous devez néanmoins être assez actif, notamment sur le Team Speak de la structure. Vous devez également être "fidèle", ce que je veux dire c'est que si vous quittez la structure, il y a très peu de chance pour que vous soyez le bienvenu à nouveau. Surtout que la structure va prendre de plus en plus d'ampleur.

separator.png

Comment nous rejoindre ?

Ajoutez-moi simplement sur Skype: bande-2-noobz.

separator.png

Si vous avez une question, l'espace commentaire est fait pour ça, sinon sur mon Skype cité ci-dessus.

Bonne soirée à tous, ToziKz !​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour