Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Recrutement de "Prof de Graphisme"
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : Et bien, je trouve que recruter des personnes plutôt doué en GFX & de plus prête a donne " des cours" au autres. Je voit pas mal de nouveau GFX ( dont moi ) qui on du mal avec PSD ou C4D, et donc pourquoi pas des personnes qui donnerait des leçons gratuite.
Par exemple, 1 leçon pour reproduire tel ou tel oeuvre etc.. Et bien sur le "prof" et "l'élève" irait sur skype.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Et bien, j'aime bien ce concept, et d'ailleur je remercie Concept' qui donne des cours de GFX ( malheuresement payant ^^ ) Merci d'avoir lu ma suggestion et donner votre avis.
CONTRE, a vous d'apprendre Les plus grands GFX : Vador , BaaZx etc Ont appris tout seul Les seuls conseils que je peux doner : Regarder enormement de Speed Art les repasser image par image, etre original. Pour etrre GFX y a pas de secret il faut perseverer
Nom de la suggestion : Recrutement de "Prof de Graphisme"
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : Et bien, je trouve que recruter des personnes plutôt doué en GFX & de plus prête a donne " des cours" au autres. Je voit pas mal de nouveau GFX ( dont moi ) qui on du mal avec PSD ou C4D, et donc pourquoi pas des personnes qui donnerait des leçons gratuite.
Par exemple, 1 leçon pour reproduire tel ou tel oeuvre etc.. Et bien sur le "prof" et "l'élève" irait sur skype.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Et bien, j'aime bien ce concept, et d'ailleur je remercie Concept' qui donne des cours de GFX ( malheuresement payant ^^ ) Merci d'avoir lu ma suggestion et donner votre avis.
Refusé, nous ne sommes pas à l'école, les membres peuvent faire des tutos si ils le veulent, mais si un membre souhaite le faire il peut, mais rien ne sera officiel.