megatron59190
Membre
Je lance un recrutement pour ma team la TheWalkingDead59 ou en abrégé la TwD59 pour entré dans la team il faut au moins avoir un ratio de 0.80 (c'est pas beaucoup je sais mais avec mon ancien compte j'étais super fort en domination mais depuis que j'ai mon nouveau compte j'y arrive plus en domi et c'est sur ce mode de jeu que j'avais eu tout mon ratio).Et si vous voulais rentré dans la team si vous n'avez pas beaucoup de niveau ou si tout simplement vous voulez vous faire un nouveau compte(vous n'êtes pas obligé d'en faire un nouveau mais ce serait top de vôtre par) pour vôtre pseudo en ligne il dois obligatoirement commencé par TwD59 et après ce que vous voulez ou bien vous devez mettre TwD en tag de clan moi je fait parti de 2 team ma team et la team d'un pote. On recrute sur ps3 et Xbox360 mais pour Xbox vous devrez attendre car la personne qui gère la Xbox n'est pas là mais pour ps3 je recrute 5 personnes sans les tester mais il NE faut pas être un campeur (sauf si en R&D on est le denier en vie) donc envoyés une demande d'amis a TwD59_ShOt en disant que c'est pour le recrutement et il faut avoir un micro et accesoirement avoir uprising pour faire du zombie sur mob of the dead ou faire le secret de Tranzit version richto et maxis voilà j'espère que l'on sera nombreux.