Recrutement de joueurs qui on de l'ambition et surtout un très gros niveaux de jeux !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingclems

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour a tous et a toute ! Je me présente : Je suis actuellement le leader du clan ACK_ELITE LVL 47 66 Membres pour un ratio général de clan de 2.25 ! Le score par minute et de 299environ...! La moyenne d'age et de 20 ans alors les gens mature et de 18ans au moins sont les bienvenue voir 17 mini ! nous somme un des 10 meilleurs clan français sur Elite et nous allons passé sur BO2 !il yaura plus de 30 place disponible et je veux que les meilleurs car j'ai de très grande ambitions et je veux qu'on écrase tout sur notre passage ! Le recrutement sera très strict car je veux que notre clan qui sera peut être le tiens sois toujours au top ! Je ne veux pas de gosse de 14ans je prefere des gens mature donc 18 ans minimum ! Voys pouvez commencé deja a vous presenté avec votre experience de jeux a ce jours, en me disant le ratio sur chaque jeux bien entendu tres important et puis si vos profil me semble intérréssant on restera en contact jusqua la sorti de BO2 ou vous serez testé puis j'attendrai au moin 1semaine histoire de voir a peu pres votre niveaux et vous pourriez devenir un ACK ! Merci et bon jeux

Salut voilà j'ai 19 ans, micro et mon psn c'est Thestreet56 sa fait deux ans que je suis sur Call of mon ratio est de 1 sur black ops et 1.50 sur MW3 j'ai fais quelques parties en decerto ou je ne me suis pas trop mal débrouillé ^^ j'aimerais augmenter mon niveau de jeu en jouant avec des personnes qui ont niveau plus élevé ce qui me permettra de m'améliorer et et de devenir plus performant je joue à l'ACR nv 31 et l118a nv 31 aussi je me connecte tout le temps !

Salut voilà j'ai 19 ans, micro et mon psn c'est Thestreet56 sa fait deux ans que je suis sur Call of mon ratio est de 1 sur black ops et 1.50 sur MW3 j'ai fais quelques parties en decerto ou je ne me suis pas trop mal débrouillé ^^ j'aimerais augmenter mon niveau de jeu en jouant avec des personnes qui ont niveau plus élevé ce qui me permettra de m'améliorer et et de devenir plus performant je joue à l'ACR nv 31 et l118a nv 31 aussi je me connecte tout le temps !
salut ! ok merci pour ta présentations ;) ! La sa serais pour Mw3 je rejèterai immédiatement ta candidature mais vus que c pour BO2 j'attendraus de voir ce que tu donne peu de temps après la sorti du jeux ( ratio et vidéo dans la coffre en ligne pour voir et analisé ta façon de jouer ) si ce que je vois me conviens
Je t'intégrerai au clan et tu sera testé par des joueurs du clan et à ce moment la si les avis sont favorables tu pourra participé à l'aventure BO2 avec nous et devenir un ACK à part entière ;) ! Ajouté moi sur psn ID: clemsnip ! À+

Salut ça m'interesse j'ai 21 ans je joue depuis call of duty 4 suis tres actif, mon ratio 2.00 a ce jour. Changé de pseudo depuis MW3 donc mes ratio de ne sont pas vérifiable mais sont quasi identique sur tous. Rusher, tactique-equipe, et suis toujours le meilleur, évidemment :ok: PSN . ProFaZe_

slt tu ma envoyé un msg et je suis intérésé ajoute moi PSN : xEreaz_TeQz

Salut ça m'interesse j'ai 21 ans je joue depuis call of duty 4 suis tres actif, mon ratio 2.00 a ce jour. Changé de pseudo depuis MW3 donc mes ratio de ne sont pas vérifiable mais sont quasi identique sur tous. Rusher, tactique-equipe, et suis toujours le meilleur, évidemment :ok: PSN . ProFaZe_
Salut ! Ok je t''ajoute sur psn ;)

bonjour j'ai 15 ans mais j'ai beaucoup d'expérience sur les fps je joue a cod depuis cod3 je suis mature mon ration sur mw3 1.60 sur ps3(je fais beaucoup de defis moab au pistole c'est pour sa mon ratio a baisser sur sur black ops xbox 2.28,mw2 1.98 et et cod4 1.39 je jouai au snip j'ai arreter de jouer sur xbox maintenant je suis sur ps3 j'espere que vous m'accepterai dans votre team malgré mon jeune age

Voila c'st ce genre de team que je recherche , GROS niveau la pour gagner .. Mon ratio est de 2.21 , ratio victoire 2.36 . Le seul inconvénient c'st que 16ans actuellement

Voila c'st ce genre de team que je recherche , GROS niveau la pour gagner .. Mon ratio est de 2.21 , ratio victoire 2.36 . Le seul inconvénient c'st que 16ans actuellement
Salut ! Ajoute moi sur psn ID : clemsnip ! On discutera un peu et je regarderai des vidéo dans ton coffre en ligne de MW3 si tu en as pour voir ta façon de jouer ! Si tu me conviens je te prend ;)

Bonjour je m'appelle bruno et j'ai 40 ans.et je joue régulièrement à MW3. Je vais passer sur black ops 2 dès qu'il sort. J'ai un ratio qui oscille entre 2,44 et 2,46. Ca dépend de ma forme du moment. Je ne me prends pas la tête mais je fais le maximum pour faire gagner mon équipe. De plus j'aime jouer avec des gens matures et n'aime pas tout ceux qui gueulent comme des putois. Je respecte les campeurs car c'est des jeux de guerre et il faut savoir jouer tactique. Ceux qui courent partout et qui sont impolis, qui vocifèrent n'ont qu'a allez jouez a Sonic si ils veulent courir comme des dératés sans se faire tuer. Si mon profil t'intéresse n'hésite pas à me rajouter dans ta liste d'ami PSN. Mon id en ligne est LE-PROCTOLOGUE33

Bonjour je m'appelle bruno et j'ai 40 ans.et je joue régulièrement à MW3. Je vais passer sur black ops 2 dès qu'il sort. J'ai un ratio qui oscille entre 2,44 et 2,46. Ca dépend de ma forme du moment. Je ne me prends pas la tête mais je fais le maximum pour faire gagner mon équipe. De plus j'aime jouer avec des gens matures et n'aime pas tout ceux qui gueulent comme des putois. Je respecte les campeurs car c'est des jeux de guerre et il faut savoir jouer tactique. Ceux qui courent partout et qui sont impolis, qui vocifèrent n'ont qu'a allez jouez a Sonic si ils veulent courir comme des dératés sans se faire tuer. Si mon profil t'intéresse n'hésite pas à me rajouter dans ta liste d'ami PSN. Mon id en ligne est LE-PROCTOLOGUE33
Salut ! Merci pour ta présentation :) ! Tu a tout à fait les critères pour être dans notre clan ! Je t'ajoute sur psn ! A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour