xPeRio-ReaPerrr
Membre
Pour être recruté cher(s) joueur(s) rien de plus simple que de m'ajouter sur MSN , qui est // [email protected] // .
Et donc pour estimez rentré dans le CLAN vous devez répondre aux critères suivant :
-Vous devez avoir une PS3 .
-Vous devez avoir un casque ou oreillette ( peu importe ) .
-Vous devez avoir un bon niveau ( au snip ou à l'arme ou même les deux ) .
-Si possible être connecté tous les jours ( je précise bien "SI POSSIBLE" ) .
-Posséder ses jeux : Modern warfare 2 , Call of duty Black Ops , Modern warfare 3 .

SI tu as validé les critères et le test alors je t'invite à choisir dans quelle partie tu veux être ( sois snip sois arme ) .
MAINTENANT si tu joues aux deux pas de problème mais PRECISE quand même avec quel arme ( snip ou arme ) tu joues le plus . ( SI TU AS PAS COMPRIS JE TE DONNE UN EXEMPLE ) : un joueur est sur le point d'être recruté(s) , il doit choisir dans quel partie il veut être , il répond qu'il joue aux deux mais plus (+) à l'arme , je vais lui répondre " OK tu seras prioritère pour le(s) match(s) de clan qui se déroule à l'arme MAIS pas prioritère pour le(s) match(s) de clan qui se déroule au snip . La partie arme est dirigé par le leader , moi-même ( xPeRio-ReaPerrr ) et la partie snip par le co-leader que je vous présenterais par la suite

Maintenant que tu as choisi ta partie tu peux nous rentrer sur ta nouvelle adresse qui doit commencé par " xPeRio" .
AVERTISSEMENT : En cas d'inactivité (hors ligne) de ta part qui dure trop longtemps environ 1 à 2 mois ( excepter pendant les vacances ) , trop rageur , trop d'insulte(s) pire même "RACISTE" :honte: . Je n'aurais malheureusement pas le choix de te virer du Clan .
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message :bravo: . Maintenant soyer nombreux à postuler :noel: .
By // xPeRio-ReaPerrr //