Recrutement dans la xPeRio . By xPeRio-ReaPerrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
:) bonjour je me présente je m'appelle Lionel et je suis un joueur de FPS et qui joue donc sur la PS3 et qui souhaite agrandir son CLAN .
Pour être recruté cher(s) joueur(s) rien de plus simple que de m'ajouter sur MSN , qui est // [email protected] // .
Et donc pour estimez rentré dans le CLAN vous devez répondre aux critères suivant :
-Vous devez avoir une PS3 .
-Vous devez avoir un casque ou oreillette ( peu importe ) .
-Vous devez avoir un bon niveau ( au snip ou à l'arme ou même les deux ) .
-Si possible être connecté tous les jours ( je précise bien "SI POSSIBLE" ) .
-Posséder ses jeux : Modern warfare 2 , Call of duty Black Ops , Modern warfare 3 .
:ok: Maintenant si vous estimez répondre à ses critères n'hésitez pas à rentrer cette adresse MSN pour faire le test.
SI tu as validé les critères et le test alors je t'invite à choisir dans quelle partie tu veux être ( sois snip sois arme ) .
MAINTENANT si tu joues aux deux pas de problème mais PRECISE quand même avec quel arme ( snip ou arme ) tu joues le plus . ( SI TU AS PAS COMPRIS JE TE DONNE UN EXEMPLE ) : un joueur est sur le point d'être recruté(s) , il doit choisir dans quel partie il veut être , il répond qu'il joue aux deux mais plus (+) à l'arme , je vais lui répondre " OK tu seras prioritère pour le(s) match(s) de clan qui se déroule à l'arme MAIS pas prioritère pour le(s) match(s) de clan qui se déroule au snip . La partie arme est dirigé par le leader , moi-même ( xPeRio-ReaPerrr ) et la partie snip par le co-leader que je vous présenterais par la suite :oui: .
Maintenant que tu as choisi ta partie tu peux nous rentrer sur ta nouvelle adresse qui doit commencé par " xPeRio" .
AVERTISSEMENT : En cas d'inactivité (hors ligne) de ta part qui dure trop longtemps environ 1 à 2 mois ( excepter pendant les vacances ) , trop rageur , trop d'insulte(s) pire même "RACISTE" :honte: . Je n'aurais malheureusement pas le choix de te virer du Clan .

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message :bravo: . Maintenant soyer nombreux à postuler :noel: .

By // xPeRio-ReaPerrr //

Salut mec
tu accepte les joueurs non prenium en elite ?
Si oui voici mon psn : MW3-8ChriistO
a plus ;)

sa sa me derange pas c jusque que je pense que si une personne et prestige 8 ou + sur mw3 sa m'ettonerais beaucop qu'il voudrait rcreer un nouveau cmpt :/

Pourquoi creer un nwe compte ?

Une exeption parmi tant d'autre impssible ? :) LOL

Ouii ou fallait creer la team a la sorti du jeu pck manan yen a il snt deja p10 lvl 80 dc c un peu tard ^^
si tu peu aller voir ma video et mettre un jaime

merci
c ma premiere video sans montage dc dsl pr la qualiter de film
a plus :)

Pour l'instant le clan est neuf , il y a certain de mes amis que je ne recrute pas car ils sont pas bons à mon gout . Puis-je répondre à une autre de tes questions ?

je suis prestige 1 lvl 65 ( je sais plus trop le lvl ) j'ai autour de 3.13 de ratio puis je savoir tes rapport de combat aussi ?

Bonjour, j'aimerai bien faire partie de ton clan partie *snip* , car j'ai un très bon niveau :)
Mais juste une question, si je me recreer un compte, je pourrai jouer sur ce compte que su mw2 et B.O ? car je suis prestige 3 niveau 60~.
Par contre, je n'ai pas de micro je ne joue qu'avec Skype :)
PSN: ReaDs_W-StRikeR

alors moi je suis prestige 8 lvl 54 est j'aii un ration de 1;98 en MME et 1,88 au total : c'est pas extra

d'accord tu peux créer le nouveau compte pour jouer a mw2 et B-O (rentre moi sur ta nouvelle adresse aussi : xPeRio-ReaPerrr ) sa me pose pas de problème . Mais sur skype j'y serais pas tous le temps mais j'essayerais dit être souvent

alors moi je suis prestige 8 lvl 54 est j'aii un ration de 1;98 en MME et 1,88 au total : c'est pas extra
Je suis pas la pour te jurer mais c'est vrai que c'est pas extra mais bon est tu interessé ?

non pas specialement je me renssiegner juste et juste sans me venter je me trouve pas nul mais si tu a 3.03 de ration : c'est que tu dois etre une bête XD

MDR disons que je me débrouille assez bien.... (et bien sur je ne fais pas de boost )

oui je suis le meilleur de ma team et de ma ville aussi . sans te mentir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour