Recrutement Crew CR4ZY HEROS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pro-Stitutes

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Nous venons de créer notre crew : CR4ZY HEROS.

Ce crew restera à un nombre maximum de 15 joueurs.
Nous recrutons des personnes majeures, peu importe le niveau, équipées d'un micro.

Nos principes :
  • Pas d'insultes
  • Pas de propos racistes, sexistes ou autres
  • Pas de moddeurs, lobbyists ou tricheurs en tout genre
  • Pas de prise de tête, nous jouons pour le plaisir !
Si vous êtes intéressé, posez votre candidature en réponse sur le forum, ou sur le Social Club Rockstar à cette adresse :

À bientôt !

Dernière édition:
coucou
je pense rechercher un nouveau crew car depuis le passage sur one le crew s'est un peu éclater mais avant intégrer un groupe je voudrais faire connaissance pour voir si le courant passe

Et bien pas de soucis, après tu peux toujours rejoindre le crew et quitter si ça ne te plait pas, ou viens passer du temps avec nous avant, comme tu voudras !
Envoi moi un MP -> GT: SFG TuZer

Salut à toi, je suis intéresser par ce crew qui ne se prend pas la tête.
Pourrai-je venir faire un petit essais demain ?

Salut !

2 questions :
  • Quel niveau es-tu ?
  • Et quel âge as-tu ?

Tu peux me répondre en mp :tchuss:

J'étais level, 450 et mon transfert de personnage à foirer.. je suis donc level 36 à ce jours. ( J'ai le jeu depuis la 360 en precommande )

Je vais actuellement sur mes 18ans !

Je n'est reçu aucun message...

Je suis désolé de te dire que nous refusons ta candidature pour les points suivants :
  • Personnellement j'étais sur PS3, le transfert de mon personnage à très bien réussi sur XboxOne, et je n'ai jamais entendu parler de transferts de personnages foirés. Tu as donc du faire des lobby ou autre et être ban (surtout pour atteindre ce niveau)
  • Et tu ne remplis pas les conditions d'âge
(n)

Renseigne, toi mieux. :)

Pas de soucis bonne journée.

En tout cas tu dis level 450 ici, et sur un autre post du forum tu mets level 515... :ok:

Je ne comprends pas le but est de s'amuser ? Tu te fie au level....

C'est pas ça la question... C'est que là tu me dis que tu étais 450, et ailleurs tu dis que tu étais 515 ! :crazy:
Tu aurais été honnête... :non:
Allez :tchuss:

Mais après ça ne regarde que moi non? Actuellement je suis level 36 avant ça fais quoi? C'était juste une précision

;)

salut je peux peut-ètre intégrer ton crew répond moi en pv pour en discuter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour